Hier (lundi 27 juin) un de nos stagiaire s'en est posé une à hotel, rien de grave mais il s'est fait le levier de frein, la pédale de frein arrière et tordu son amortisseur de direction sur sa Triumph 955i avec laquelle il était venu de Laval et devait repartir avec le soir.
Bon, pour l'amortisseur pas de prob il suffit de le démonter et l'affaire est résolue.
La pédale de frein arrière ne devrait pas le géner pour rentrer.
Par contre le levier de frein avant a lâché juste à coté de l'axe de fixation, donc maccache --> il est mort.
On est lundi et on se dit que tous les magasins sont fermés et que çà va pas être de la tarte d'en trouver un.
Jusqu'à ce que Cyrille ai une illumination --> D3 MOTOS, ils sont ptêt ouverts et il me file le numéro.
Donc j'essaye d'appeler mais comme il était midi passé, çà répond pas (je m'en doutais un peu)
Donc je réessaye après 14h, et là miracle çà décroche, donc j'explique au gars le problème qui commence par me dire (pratiquement sans me laisser finir) qu'ils sont fermés et que c'est pas possible.
Bon OK je passe le biniou à Cyrille qui lui met un peu la pression et le deal est passé: on va tout faire pour en trouver un dans le paddock et si vers 16 h on a rien, on le rappelle et quelqu'un pourra faire l'aller retour jusqu'au magasin et en ramener un.
Evidement à 16 h on en avait toujours pas trouvé un, donc on le rappelle et là il nous envoie chier, comme quoi c'est pas possible (alors qu'il était dans son magasin donc)
Merci mon gars c'est super.
Tout çà s'est quand même bien fini, on a fini par en dégoter un (c'est du Nissin standard là dessus) et beaucoup de pilotes présents dans le paddock sont venus filer un coup de main pour la bricole, merci les gars vous avez une fois de plus fait preuve d'une belle solidarité vous.
Je n'ai d'autant moins de scrupules à balancer que j'ai un copain qui amenait sa tromphe en révision là bas et qui la récupérait à chaque fois sur 2 pattes et demi.
Donc PUB: D3 MOTOS c'est pas beau.
à éviter.