| Des chaussons bien remplis... | |
|
+7sebrr600 souslevent DAR77 fyam Pitchu ghis GG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Des chaussons bien remplis... Dim 25 Déc - 18:21 | |
| Vous saviez que les motos passaient par les cheminées ? Tiens, je vais vous en apprendre une bien bonne : le père Noël, ben il a pas une barbe blanche, comme tout le monde le croit, mais juste un trait de barbiche sous le menton ! Si si ! Et un autre scoop ? Il s'appelle Eric (et c'est mon copain). Et les filles, vous voulez en savoir plus sur ce père Noël là ? .... Héhé.... ben non, je garde le reste pour moi Enfin, voilà, hier soir, j'ai eu dans mes chaussons... une moto de piste En tout cas, la surprise a été plus que totale !!!! Ce qui m'étonne énormément vu que je suis la seule qui était pas au courant (les voisins, les tantes, les frangins, les parents, même le facteur ça se trouve...) ; jusqu'au bout, j'ai même cru que c'était un meuble ce gros paquet, parce qu'Eric arrêtait pas de me bourrer le mou avec mes plantes qui prennent trop de place dans l'appart !!! Un jour, je vous raconterai comment il a subtilisé ma carte d'identité pour faire les papiers à la prèf (et moi qui la cherchait partout), comment il a imité ma signature pour la procuration d'immatriculation, comment il a fait l'aller retour sur une journée pour descendre la moto à Dijon chez mes parents... bref, il en peut plus, il était temps que le 25 arrive pour lui !!!! Je suis très émue, encore ce matin, j'avais du mal à réaliser. Ce qui me scotche le plus, c'est finalement toute la mise en scène qui a duré plusieurs semaines, tous les gens qui se sont mobilisés pour me faire la surprise, tout le stress de ce pauvre Eric et puis un spécial merci à ma maman, qui malgré son avertion pour ma passion, s'est prise au jeu et a tenu bon jusqu'au bout (et c'est pas facile, vu comme elle est bavarde). C'est un SV (puisque c'est la meilleure moto du monde !!!!) mais tout équipé pour le circuit. Elle pète bien, on a déjà fait des tours dans le quartier. Enfin, elle a fait sa Ducat', il a fallu le booster sur la batterie pour la faire démarrer Les photos, je vous les enverrai plus tard, j'ai du mal à compresser sur le vieux micro de ma mère, j'ai pas les outils qu'il faut. Ann, tu dois la connaitre cette bécane, c'est un ancien d'Avenir Moto (un 650 blanc et orange). Bisouilles à tout le monde ! GG (le père noël existe !) | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Dim 25 Déc - 20:41 | |
| ça c est du cadeaux tu vas faire des envieux | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Lun 26 Déc - 12:30 | |
| wahouuuuuu !! super le cadeau !!! j'suis très heureuse pour toi !!!! t'as du vraiment être super sage cette année | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Lun 26 Déc - 14:17 | |
| et bah cit, c'est qu'il ne fait pas semblant ton copain, super heureux pour toi | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Lun 26 Déc - 15:05 | |
| La magie de noël signé ERIC. | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Lun 26 Déc - 15:14 | |
| super il a ete genereux ton pere noel! moi non rien du tout! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Lun 26 Déc - 20:05 | |
| Je crois que je vais le garder cet homme là La moto est déjà dépoilée dans le sous-sol de mon père pour partir en peinture. J'ai quelques semaines pour réfléchir à la déco... Bises et bonne semaine. GG | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Mar 27 Déc - 1:21 | |
| Super cadeau ! Et quel homme effectivement ! Tu as fort à faire pour rivaliser avec lui maintenant ! Bon dépeches-toi, | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Mar 27 Déc - 12:03 | |
| Super cadeau | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Mar 27 Déc - 12:30 | |
| Mouais, il aurait pu la peindre avant, quand même.... | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Mar 27 Déc - 12:47 | |
| - Citation :
- Je crois que je vais le garder cet homme là
euh...tu voudrais po le prêter pour dépanner une copine désespérée, résignée...une cause perdue en amuur quoi....non?? bah tant pis de tte façon...une SV... ! mais je suis très heureuse pour toua parce que ça veut dire que tu pourras bientôt venir nous rejoindre au circuit!!! et que tu pourras te faire zizir!! fais lui de gros bisous à ton père noel...(mais la prochaine fois commande une vraie moto... )!! moi le père noel il m'a apporté (le pov..depuis il a un lumbago!) : ma vraie combarde à moua qu'elle est zoulie , mon parfum préféré de Th. Mugler, des pépettes, une bonne bouteille, des joulies objets de décoration, et un appart' pour déménager bientôt. vala!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Mar 27 Déc - 14:14 | |
| c'est pour mon parfum préféré ou la bonne bouteille que tu dis ça?? humpf?? j'te prie?? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Mar 27 Déc - 16:52 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ... et un appart' pour déménager bientôt.
C'est une bonne nouvelle. Tu as reçu les fruits de ton travail, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Mar 27 Déc - 17:54 | |
| non mais j'ai des parents qui reçoivent le leur! lol | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Mar 27 Déc - 20:01 | |
| Excellent ! Je vous mets des photos de ma belle dans la rubrique "photos" dès que possible ! GG (rentrée à Paris) | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Lun 2 Jan - 13:27 | |
| Alors çà c'est pas du Noël de tarlouze, Très heureux pour toi et respect à Monsieur. Par contre si tu veux rouler ou faire le stage avec pense à la licence. Amitiés | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... Lun 2 Jan - 13:42 | |
| A y est ! Faut que je fasse tamponner pour la visite médicale et le tour est joué. Ca sera une Licence Entrainement pour cette année. Je vais même passer le CASM tiens, ça sera fait...
GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chaussons bien remplis... | |
| |
|
| |
| Des chaussons bien remplis... | |
|