le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Reprise en main de la Totof mobile !!

+3
Sk@T Gs6R
kutsu93
totof_delparis
7 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

Reprise en main de la Totof mobile !! Empty
MessageSujet: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptySam 5 Fév - 0:44

Bon ba voila !!

J'arrive 12h20 sur les paddocks !!!! je me prepare, vais faire les papier, et c parti avec quelque vannes du Web M et du Gillou comme quoi je suis un pro de la glisse ! RAB de ce qu'il dissent je suis la pour la reprise en main ! D'ailleur Web M ne roule plus on dirai alors poupougne comme dirait notre Vero

Putain c bon on y go !!! 5 toutrs de chauffe tranquil et la je sens que c'est gras ( pas moi bandes de cons la piste, bon moi aussi encore un peu mais chut ) au bout de 45 minute de roulage je voit Gixer dans les paddocks , je sort et vais le voir , on repart et tout les 15-20 on s'arretait pour faire des ptite poss, a la 2eme pose un pote me dit que mon T n'etait pas serrer , putain il a raison le con , un coup de clef et un peu d'essence et c'est reparti comme sa jusqua 16h 30 a peu pres !!

En tout cas super journé et avec le soleil en plus !!!! Gixer en pleine forme que a battu son recort au tours de 2 sec , Bravo Christophe et a la fin on n'a eu le droit a un bon chocolat chaud ( Merci Choubaka)

Les point fort de la journée !!

Bien roulé
Passer une bonnes journé avec un pote et sa dame
j'ai retrouver des sensations
je suis pas tomber
je me suis fait plaisir
Chrono 1'12"34 pour une Reprise en main c'est pas mal ( les tours claire etait rare )

les point faible de la journée En vert comme c bizar

Le T pas serrer
Faur regler la tete de fourche car elle commence a dribler au freinage ( fourche a durcir et oui elle est en reglage d'origine la !)
Perdu une bride d'echappement
mes gant mon donner des ampoule
Mon cuir n'a pas encore pris sa forme et me brule le cou
Et a oui je suis pas aller dans le bac a gravier mais j'ai un cailloux qui a attéri tout seul dans mon sabot scratch

Reste a faire sur la moto :

Regler la fourche ( facile a dire mais pas a faire !)
Monter mes plaquettes Brembo
Changer le braquet
Monter des meilleur pneux ( power race (les nouvos))
et a mon avi sa sera encore quelque seconde !!

Reste a faire sur le pilote

oula çà serai trop long !!! ::mdr1::

Bon ba du coup demain même temp donc même punition !!!

::cbr::
Revenir en haut Aller en bas
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptySam 5 Fév - 2:45

Super Totof thumleft
Je suis content pour toi cheers

Demain on se voit au circuit Wink
Je passe vers 15 heures...
http://kutsumotors.free.fr/
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptySam 5 Fév - 22:38

Bon ba aujourd'hui j'ai pas du allez en dessous des 1"14 car il faisait assez froid et çà glisse grave !! Sinon encore que du bonheur mais un bonheur assez frisquet quand même !! Avec Magnum on n'a commencer a regler la fourche c'est 10 foi mieux mais vu le temp on n'a pas trop insister !!

Mais je me suis appercu d'un truc c'est que je suis devenu plus sage car vu le temp j'ai preferé garder une marge de sécurité !!!

Sinon j'ai un bleme avec la boite de vitesse !! J'ai la 4 et la 5 qui ne passe pas tous le temp a des fois elle ne passe pas surtout sa me le fait vers 14 000 tours alors je les passe a 12 000 et la pas de bleme !!

C grave docteur ????

Bon demain j'y retourne pour continuer la reprise en main !! et je vais essayer le Gsxr de Magnum !!!! ::49::

A oui j'ai oublier de vous le dire j'ai fait mon 1er Weeling !!! même pas fait exprès !!

Je sort de Hotel et remet les gazz et la un 500cb (qui n'avance pas)de toute les couleur et la pilote qui ressemble a un néon me coupe, je coupe et pile je retrograde en crayant que j'etait la 3 non, elle etait en 2 la premiere s'enclanche et je mets gazz et la elle c'est soulever comme une bombe et j'ai vu le ciel et je me suis dit !!!!! Totof tes dans la merde grave la !!!!! j'ai arreter de d'acceléré et elle ces reposer violament !!!

Bizar avec Cyrille j'ai pas eu peur mais moi seul j'ai eu peur grave , tu m'orait mis une olive entre les fesse je t'aurai fait un litre d'huile !! ::mdr1::
En tout cas belle frayeur !!!!
et oui 2 ptite monter d'adrenaline a Golf j'ai perdu 2 foi l'avant !! je sais pas comment j'ai redresser !!!!

A demain !!! ::cbr::
Sk@T Gs6R
Pilote de quartier
Sk@T Gs6R

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptySam 5 Fév - 23:07

totof_delparis a écrit:
A oui j'ai oublier de vous le dire j'ai fait mon 1er Weeling !!! même pas fait exprès !!

Je croyais que tu l'avais déjà levé ? mytho. va !

Bref, il était temps, ça prouve que tu as maigris ::mdr1:: ::s8::
http://kaflo1.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptySam 5 Fév - 23:16

Sk@T Gs6R a écrit:
totof_delparis a écrit:

Je croyais que tu l'avais déjà levé ? mytho. va !

Bref, il était temps, ça prouve que tu as maigris ::mdr1:: ::s8::
Levé oui de 10 cm mais la un Weeling !!!
Levé oui et même retourner et fait glissé !!! ::mdr1::
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyDim 6 Fév - 13:11

bah voila super compte rendu de totof thumright ,

..... et BRAVO A MOUA ::vict1:: tres bonne journee du vendredi en effet ! ca y'est je frotte partout .... a droite et un chouilla a gauche mais c'est timide !

resultat : 1'18"2 avec toujours un freinage de mmmmmm.......e et une commande de gaz qui me parait plus que fatigue ! a changer d'urgence !
http://www.chez.com/tofdesign
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyDim 6 Fév - 23:07

Bon ba dimanche !!!!

Comme d'ab je suis la 1 heure avant , j'aime bien prendre mon temp pour me preparer, 3 premiere session pas de bleme !!

4eme Sacré frayeur !!

J'arrive a golf a fond, je dehanche prend la corde et au moment de remettre gaz la moto glisse de l'avant et se souleve sa me fait perdre l'equilibre et les 2 pieds saute des cale pied et je retombesur le reservoir les pied dans le vide et me tenant d'une main , mais un truc du genre comme si il y avait un trou , je refait un tours et m'apperçoi qui il a un cale pied en plein sur la traj , je sort pour signaler l'objet donc drapeaux rouge mais heureusement personne n'est tomber !!

j'en profile pour allez remettre un peu d'esssence et enfin monter mes plaquette Brembo et repart dans la fil !!

5eme et derniere session !! apres 1 heure d'attente !

On part, moi je fait 3 tour pour roder mes plaquettes je commence un tours lancer et a alpha un Gex 1000 ( route ) s'en colle une !!! on nous arrete sur la grille, ils ramace les gex et au moment de repartir le r6 juste a coter de moi se mets a pisser tout son liquide de refroidissement, j'appelle Pascal pour lui signaler ! il dit " bon ba avancer et il repasse le drapeaux rouge j'avance et la je suis en pole !!! Yes !!!! je me dit comme dans un reve !! et la pascal me dit " Non on n'arrete tout le monde sort !!!!!!! ::30:: ::29:: LES BOULES !!!!
Donc j'aurai fait un seule tour avec mes plaquette !! la 1 ere sensation c Ho putain sa freine grave !!! celle d'origine glisse sur le disque , alors que les brembo elles accroche le disques !!!!

Bon ba du coup je rentre un peu dessus mais super comptant car la reprise en main c'est très bien passé et j'ai retrouver de bonne sensations

le bleme c que la totofmobile va allez chez jaws car j'ai un join de spi qui pise l'huile !!!

Rdv dans 15 jours maintenant !!!! ou alors en semaine !!
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyLun 7 Fév - 0:16

Puré le coup du calle pied fait froid dans le dos Confused
Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que la personne qui l'a perdu n'a rien signalé Evil or Very Mad
Elle aurait pû aller voir un bénévole est lui dire:

"Bon voilà, j'ai perdu un calle pied... je vous le signale des fois qu'il soit sur la piste!"

Même pas !!! Evil or Very Mad
http://kutsumotors.free.fr/
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyLun 7 Fév - 8:51

kutsu93 a écrit:
Elle aurait pû aller voir un bénévole est lui dire:

"Bon voilà, j'ai perdu un calle pied... je vous le signale des fois qu'il soit sur la piste!"

Même pas !!! Evil or Very Mad
C'etait ptete un cale pied arriere !! et tu fait pas toujours attention !!! le bleme c'est que tu peut finir comme çà ::kawa2::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyLun 7 Fév - 11:28

Bah voilà des tops de CR, merci Totof, j'ai l'impression d'y avoir été....
Félicitations aussi à Gixer pour ses progrès!
Bah dites donc, ça progresse grave en ce moment!!!
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyLun 7 Fév - 11:39

Merci pour ces p'tit CR et felicitation ::49::
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyLun 7 Fév - 12:26

bon bah le principal c'est que tu sois reste sur les 2 roues !!! sinon bah ouaip rdv dans 2 semaines !!!! et la je tomberais encore de 2 secondes ::vict1:: ..... enfin on verra p'tete que ch'uis cape ouaich !!!
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyLun 7 Fév - 13:14

BRAVO les Gars
::49:: ::49:: ::49::
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyLun 7 Fév - 13:30

Merci Cool
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! EmptyLun 7 Fév - 13:48

Merci Gilles ::coucou1::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise en main de la Totof mobile !!   Reprise en main de la Totof mobile !! Empty

Reprise en main de la Totof mobile !!
Page 1 sur 1