totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Reprise en main de la Totofmobile Lun 7 Fév - 13:10 | |
| | |
|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Reprise en main de la Totofmobile Lun 7 Fév - 17:12 | |
| demain je regarde pour mettre ceux du Kart aussi, j'ai enfin eu le temps de les transferer !!!! | |
|
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Reprise en main de la Totofmobile Lun 7 Fév - 22:21 | |
| T'as de belles trajectoires Totof Reste plus qu'à passer la barre des 10 maintenant | |
|
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Reprise en main de la Totofmobile Lun 7 Fév - 22:37 | |
| - kutsu93 a écrit:
- T'as de belles trajectoires Totof
Reste plus qu'à passer la barre des 10 maintenant Merci ! A mon avi je vais les passer car a la reprise j'etait en 1"12 et mon meilleur temp c'est 1"10'8 en octobre et la je vais changer ma demultiplication, mes pneux ( pilote race) et pouvoir freiner fort grace aux plaquettes, et regler la fourche, et avec le stage du 14 mars ( stage pour regler la moto avec Cyrille) et avec les beaux temp qui reviennent !! je devrait les passez sans trop de bleme et 1"09'99 c deja en dessous !!! j'espere que pour le 12-14 du 27 la moto sera equiper !! | |
|
| Sujet: Re: Reprise en main de la Totofmobile Mar 8 Fév - 1:22 | |
| ouaip moi aussi je trouve que c'est tres propre les traj de totof, il fait meme le menage de la piste tellement c'est propre (gravier, cale pied ... mais ou s'arrteras t il?) | |
|
| Sujet: Re: Reprise en main de la Totofmobile Mar 8 Fév - 2:43 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- gravier, cale pied ... mais ou s'arrteras t il?)
Et encore un pour le Dico totof | |
|
| Sujet: Re: Reprise en main de la Totofmobile Mar 8 Fév - 2:58 | |
| c'est sure, demain je consulte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise en main de la Totofmobile | |
| |
|