| La totofmobile !! | |
|
+7Sk@T Gs6R Gilles Mr_GIXER fyam Blackdohc kutsu93 totof_delparis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: La totofmobile !! Mer 19 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 19 Jan - 23:21 | |
| Elle est belle Vas-tu refaire la peinture pour la nouvelle version | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 19 Jan - 23:43 | |
| Tu vas la laisser blanche? Même pas un p'tit coucou de bombe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 20 Jan - 12:04 | |
| Tu vas faire quelle couleur | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 20 Jan - 12:43 | |
| Ton pierre? Ou alors Blanc cassé, mais tout cassé!!!!! ::bizmoncul:: | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 20 Jan - 13:42 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Tu vas faire quelle couleur
ba je vais achete le rouge et le noir de la mm couleur et vais la refaire pareil !!!! et comme çà sa me coutera moin chere a chaque chute !!! @ blachdohc : ::doigt3:: ::doigt2:: ::doigt:: | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 20 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 20 Jan - 23:38 | |
| - totof_delparis a écrit:
- ba je vais achete le rouge et le noir de la mm couleur et vais la refaire pareil !!!!!
T'es pas branché couleur flashy... Perso une brêle de piste ça doit être voyant - Blackdohc a écrit:
- Faudrait penser à lui remettre sa camisole au Totof!!!!!
Je parie que tu crois que c'est un récidiviste? GAGNEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Ven 21 Jan - 19:28 | |
| Bon des news de la Totof mobile !!
J'ai commencer les reps et aujourd'hui j'ai fait :
Demonter, nettoyer et remonter le reservoir et tout la boite a air !!
enlevez l'alarme et changer mes 1/2 guidon !!!!
Demain je fait les trous sur les 1/2 guidon, refaire les trous du garde boue et une pure de radiateur et attaque les resines sur le sabot et le reservoir et la coq de selle !!!!!
Aprés j'attend les platines et les cales pieds, et mes carenage et mes durite de radiateur arrive mardi !! la bulles est arrivé et mon carter en carbone 1 moi de delai !!!
donc si tout va bien je repart Dredi !!
J'ai rachete un blousson cuir ( le mm mais avec 6 taille en dessous ) il etait a - 50 % et une paire de bottes course et une bequille qui prend la moto sous le guidon !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: La totofmobile !! Ven 21 Jan - 20:58 | |
| Bah dis donc!!! Y a du boulot!!! Une question... Pourquoi tu veux refaire les trous, t'en a pas assez???? Je | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Ven 21 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 22 Jan - 18:06 | |
| Bon aujourd'hui j'ai : enlever tout les ptit caillaux dans les airs forcés et filtre a air !! Redresser tout les patte de fixation du carenage redresser l'araigne et le bersot !! refixe mon capteur d'angle redresser le selecteur de vitesse purger le radiateur d'eaux mais je peut pas le reremplire car il manque une piece que je resoi mardi ! nettoyer disques et plaquette car il y avait des pti cailloux !! Fini de remonter les 1/2 guidon demonter et nettoyer la ligne d'echappement il y avait des c...... et j'ai commencer a preparer les poly pour les reparation que je fait lundi !! Sinon il me reste ! faire le resine sur les poly , percer ma tete de fourche, et les patin de protection ' qui ne se monte pas sur le RR, et des rondelle pour mon garde boue avant , et les platine droite gauche !!! Après c'est GAZZZZZZZZZZZzzzzzz Mais je vais essayer de laisser des cailloux a Carole car a force il y en aura plus d'ici 3 moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 24 Jan - 15:02 | |
| Bon aujourd'hui j'ai remi en place mon garde boue av et ponsser pour preparer la reine que j'ai pas encore fait ( il y en a pour 1 heure max)
il me reste alors
faire les resine ! ajuster la tete de fourche ( dé reseption ) remonter le tuillau de refroidissement et mettre l'eau et l'alccool a brulé! et monter les platine que j'ai toujour pas !!!
apres c reparti !!
Ps: je refait la mm peinture mais a ba bomde !
et dredi reprise en main et ajustage !!!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 24 Jan - 16:16 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Bon aujourd'hui j'ai remi en place mon garde boue av et ponsser pour preparer la reine que j'ai pas encore fait ( il y en a pour 1 heure max)
il me reste alors
faire les resine ! ajuster la tete de fourche ( dé reseption ) remonter le tuillau de refroidissement et mettre l'eau et l'alccool a brulé! et monter les platine que j'ai toujour pas !!!
apres c reparti !!
Ps: je refait la mm peinture mais a ba bomde !
et dredi reprise en main et ajustage !!!!! Chouette y a du barboc dans l'air | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 24 Jan - 19:06 | |
| Génial, le petit poucet fait un barbeq... | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 24 Jan - 19:49 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Génial, le petit poucet fait un barbeq...
Vos mieus etre le petit pucet que l'un des 7 nain !!! hein simplet !!! ::oupss:: | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 25 Jan - 11:21 | |
| Au moins je prend les choses du bon côté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 8 Fév - 19:16 | |
| Bon ba la Totof mobile a RDV mercredi 16 fevrier chez le docteur pour changer son join de spi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 8 Fév - 19:17 | |
| Quand vas-tu refaire une peinture (classique)? Histoire de ne plus avoir le poly blanc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 8 Fév - 19:40 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Quand vas-tu refaire une peinture (classique)?
Histoire de ne plus avoir le poly blanc ? sais pas et c pas ma priorité !! c pas la peinture qui te fait gagner des secs !! j'ai autres chose a changer avant du genre Braquet , pneus etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La totofmobile !! | |
| |
|
| |
| La totofmobile !! | |
|