| La totofmobile !! | |
|
+7Sk@T Gs6R Gilles Mr_GIXER fyam Blackdohc kutsu93 totof_delparis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 1:17 | |
| Moi je dit fait toi plaisir tout en ne lachant pas trop de tunes, donc: Tournes en 2'00, ce sera plus sûr Regarde moi, j'ai même plus de cuir pour tourner, et si j'en avais un (quand j'en aurai un), je tournerai trnquil, me faire plaisir avant tout! Finalement, 1'02, 1'08, 1'16, on s'en fout, du moment que le kiff' est à 4000% !!! Je roule avec ma mob tous les jours , alors je fait gaffe sans pour autant ma priver. Y a que toi qui décide... Tchuss | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 1:18 | |
| se serait domage d'avoir investi tout ce temps pour ......... tout arreter betement ! | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 7:10 | |
| CONTINU | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 10:27 | |
| Si tu aimes la piste, continues. Maintenant, rien ne t'oblige à rouler sur une superbe supersportive. Tu te rends bien compte du coût des consommables... @+ Totof. | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 12:50 | |
| Tu sais ce que je t'ai dis: il n'y a que toi qui puisse prendre une decision à ce sujet. Celà dit laisse mariner un peu tout çà et la solution te viendra toute seule. | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 13:14 | |
| Suite a une discution avec Nanou au tel elle pense comme vous !! elle ma convaincu de continuer car sur la route je risque de me tuer et franchement c'est pas le but !! Et j'ai tellement d'amour et tellement investi dans cette moto que çà serais balo d'arreter sur un couop de tete !Elle ma dit que le chut çà se repart mais que la pilote c'est plus dure et que j'ai 10 foi plus de risques sur route et que si je refait de la route avec le RR çà serait inconscient car elle resterais configurer piste, et que je prend mon tripe sur piste alors je voit pas pourquoi j'essite !! et vu que j'ai un pote qui doit me donner 2 Cb 500, le cb seront plus sage sur route pour mon permi car la chasse au motard et de plus en plus frequente !!
Donc Merci Nanou ! et a bientot sur la piste mais je donne aucune date çà dependra du temp et de la moto car elle reviendra pas dans cette etat !!
Voila! voila !! | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 15:07 | |
| Comme Gilles, je pense que tu dois d'abord prendre un peu de temps pour r?fl?chir ? l'avenir. De toutes mani?res tu prends trop ton pied sur la piste pour arr?ter donc le prob qui se pose c'est avec quelle machine continuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 17:22 | |
| - la guêpe a écrit:
- donc le prob qui se pose c'est avec quelle machine continuer.
Le RR car c'est franchement la seule moto que j'aime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 18:13 | |
| Just do it et Nike les yam | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 5 Avr - 18:21 | |
| Eh ho j'allais quand même pas mettre Kawa, faut pas déconner non plus | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 2 Juil - 22:11 | |
| Bon petite nouvelle du Totof van ou du camion a pute !!!! Je croyait que le join de culasse etait mort et bas non c'est la culasse qui est mort le 3 eme au niveau du 3 eme cylindre la culasse c'est ouverte de 1 mm et a fisurer le 1er et le 2 eme cylindre , j'ai ete voir çà en vrai pour confirmer ce que ma dit mon pote car j'ai un doute et effectivement elle est bien morte !!! donc il y en a pour 1000 € de piece ( culasse , join, fit de rodage etc ..... ) donc il est pas pres de retourner pour l'instant je cherche une culasse mais sur ce model la c'est la galere car c'est un 2.5l, et c'est le model micro bus de 9 place , si vous connaissez quelqu'un essité pas a me prevenir Svp !! pour Magny-cours du coup on n'y vas pas en Trafic mais en Laguna. Quand je dit on c'est Wib, Gilles et moi !!! et j'ai HATE de revoir mon Gixer !!! Si vous vouler les ref du moteur je vous les envoie par MP !! Sinon pour en revenir a la Totof Mobile je repain ma plaque blanchecette semaine ,fait une vidange, remet du mecacyl, nettoie mes plaquette et verifi tout les 14 Juillet pour Magny-cour plus on n'y arrive et plus j'ai HATE !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 6 Juil - 15:39 | |
| Il n'y a que ta moto qui sera sur remorque ? Vous passerez le bonjour à Marlène et Christophe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 7 Juil - 22:14 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Il n'y a que ta moto qui sera sur remorque ?
Vous passerez le bonjour à Marlène et Christophe.... Si tout vas bien je recupere le trafic debut de semaine prochaine, et comme prevue je charge le Tl de Carole et la Totof Mobile et tout l'equipement et apres on part tout les trois direction Magny-cours Sinon on part avec la Laguna de Carole et les 2 brelle sur la remorque et Gilles sur la galerie !!!! T'inquiete je leurs passerait le bonjours de la part de client du bar !!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: La totofmobile !! Ven 8 Juil - 10:15 | |
| Tu le mets au guidon du CBRR sur la remorque... Il va s'y croire à donf! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 9 Juil - 14:52 | |
| - totof_delparis a écrit:
- et j'ai HATE de revoir mon Gixer !!!
Si vous vouler les ref du moteur je vous les envoie par MP !! Un p'tit retour en france apres 3 semaines iberique ! Bon mon totof ch'uis bien cho ! je viens de finir les journees K alors j'te dis pas la memere a hate de bouffer du honda ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 11 Juil - 23:09 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- et j'ai HATE de revoir mon Gixer !!!
Si vous vouler les ref du moteur je vous les envoie par MP !! Un p'tit retour en france apres 3 semaines iberique ! Bon mon totof ch'uis bien cho ! je viens de finir les journees K alors j'te dis pas la memere a hate de bouffer du honda ... Toujours aussi comique toi !!!! Sinon pour le trafic je vais le cherche demain a 8heure de mat !!!! et j'ai 1500 borne de rodage mais il y a un hic mon compteur kilometrique ne fonction pas !!!!!!!! Donc Magny-cours c'est en trafic que l'on y vas !!!! et pour la route çà va etre bien 30° et il y a pas la clim la dedans !!!! Fodra arroser le Gilloou pendant la route sinon il passera pas la canicule du voyage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 12 Juil - 13:30 | |
| Soyez prudents et amusez vous bien. Amitiés aussi à Mr et Mme Gixer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 12 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 12 Juil - 21:41 | |
| - la guêpe a écrit:
- Soyez prudents et amusez vous bien.
Amitiés aussi à Mr et Mme Gixer. C'est pas Mme Gixer c'est Choubaka !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 25 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La totofmobile !! | |
| |
|
| |
| La totofmobile !! | |
|