| La totofmobile !! | |
|
+7Sk@T Gs6R Gilles Mr_GIXER fyam Blackdohc kutsu93 totof_delparis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Ven 11 Fév - 11:19 | |
| - totof_delparis a écrit:
- kutsu93 a écrit:
- Bah merde, Totof a cassé la tirelire !
Et bientot le chrono Ah bon!!!! Tu comptes de recasser la gueule rapidement???? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Ven 11 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 12 Fév - 0:07 | |
- C'est les risques de ce si beau sport !!
et c'est tellement vrai............ malheusement | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 12 Fév - 0:31 | |
| Bon ba c bon la commande est parti et tehoriquement la moto est prete mercredi !! l'arraigner racing !! Pneux Power race mais faut que je voi avec Cyrille pour le style de gomme soft-soft medium-medium !! demultiplication 14*45 au lieu de 16*42 d'origine !! -2+3 sa va etre super violent !!! et le fameux Shuntage !! Apres il y a plus cas tour recommencer car elle va entierement changer point de vu comportement et puissance. Selon Cyrille c une moto prete pour l'Open !! est ce serieux çà !!! oui je croit !!! sa va etre long jusqua dredi prochain C'est pour çà que je fait le stage du 14 Mars !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 12 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 12 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 12 Fév - 0:56 | |
- demultiplication 14*45 au lieu de 16*42 d'origine !! -2+3 sa va etre super violent !!!
et le fameux Shuntage !! ah alors fallais en plus faire un truc elelctrique pour la debider a 100% ? 14x45 !!!! wow ca va leve ca mon gars ! moi je change mon kit chaine le mois prochain pour un 14x42 au lieu du 15x40, ca v amieux le faire a ce qu'on m'a dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 12 Fév - 1:25 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- demultiplication 14*45 au lieu de 16*42 d'origine !! -2+3 sa va etre super violent !!!
et le fameux Shuntage !! ah alors fallais en plus faire un truc elelctrique pour la debider a 100% ?
14x45 !!!! wow ca va leve ca mon gars ! moi je change mon kit chaine le mois prochain pour un 14x42 au lieu du 15x40, ca v amieux le faire a ce qu'on m'a dit! oui faut un truc electrectrique !! Le rr est deja en 16 *42 d'origine !! KLa j'ai pris le model super renforcé on sais jamais !! | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 12 Fév - 3:20 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- kutsu93 a écrit:
- ça vaut combien un alphano?
va faire un tour ici : http://www.chrono-sport.com/Alfano/Default.htm Merci pour le lien, c'est sympa Sinon, faudra aussi que je change ma démultiplication.. je me suis renseigné pour la CB il faut 14x41 ou 14x42 pour Carole. (origine 15x40) | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Sam 12 Fév - 23:14 | |
| bon j'ai vu avec Cyrille et on monte du soft a l'avant ( tendre ) et du soft medium a l'arriere ( tendre moyen) comme sur le R1 a cyrille et le gex a Magnum !! | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Dim 13 Fév - 2:43 | |
| Moi, je suis tout d'origine... Va p'tet falloir commencer à penser à d'autre circuit non ... Prete pour l'open, cool, mais faut "opener" alors !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Dim 13 Fév - 19:35 | |
| - Sk@T Gs6R a écrit:
- Va p'tet falloir commencer à penser à d'autre circuit non ...
bah moi ca y'est jai deja essaye mais comme c'etait sous la flotte bah le resultat fut moins bon que ca que j'attendais ! bah cette annee je fais le mas du clos, magnycours F1, les journees K le vigeant et bien sur carole le WE | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Dim 13 Fév - 20:35 | |
| - Sk@T Gs6R a écrit:
- Va p'tet falloir commencer à penser à d'autre circuit non ..
Minute papillon ! Je n'ai même pas encore commencé à tourner à Carole | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 14 Fév - 1:07 | |
| bah alors kutsu allez hop en selle | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 14 Fév - 1:11 | |
| J'aimerais bien mais j'ai toujours pas reçu mon CASM papier! Je dois en faire de photocopies pour la licence... | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 14 Fév - 20:28 | |
| - kutsu93 a écrit:
- J'aimerais bien mais j'ai toujours pas reçu mon CASM papier!
Je dois en faire de photocopies pour la licence... ah ca les voies de l'administration sont impenetrables | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 14 Fév - 20:32 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- ah ca les voies de l'administration sont impenetrables
Ils ont mis combien de temps avant de t'envoyer la licence? | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 14 Fév - 20:35 | |
| normalement c'est assez rapide, moi la ce fut plus long car j'ai change de MC alors il a fallu tout refaire car en plus j'ai changer de region pour le MC ! ca a foutu le bordel mais ca a du mettre 2/3 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 14 Fév - 20:42 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- 2/3 semaines
J'espère qu'ils seront plus rapide avec moi Sinon, j’ai une question ! Mon paternel fait parti du club « Trident » et souhaiterait prendre une licence entraînement pour faire des tours avec ma brêle à Carole ( en attendant d’avoir la sienne…) Je voulais savoir si une licence entraînement prise dans un club dans le midi permettait de tourner à Carole ? | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 15 Fév - 0:36 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Je n'ai même pas encore commencé à tourner à Carole
Quoi, toi avec tes 500 messages, tu n'as pas encore tourné?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 15 Fév - 0:51 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Je voulais savoir si une licence entraînement prise dans un club dans le midi permettait de tourner à Carole ?
yes mon MC est en correze et je tourne quand meme partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 15 Fév - 1:08 | |
| - eldoctor.Sylvain a écrit:
- Quoi, toi avec tes 500 messages, tu n'as pas encore tourné??
J'ai juste fais deux tours de circuits avec ma dernière brêle, la CB ! Mais sinon, j’ai déjà tourner à Carole (ça remonte à bien longtemps…à l’époque j’y allais tout les samedis !) Mais je reviendrais tous les samedis dès que j'aurais ma licence ! - Mr_GIXER a écrit:
- yes mon MC est en correze et je tourne quand meme partout !
Je vais en faire part à mon paternel ! | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La totofmobile !! | |