| La totofmobile !! | |
|
+7Sk@T Gs6R Gilles Mr_GIXER fyam Blackdohc kutsu93 totof_delparis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 15 Fév - 23:43 | |
| - eldoctor.Sylvain a écrit:
- Casm?
En effet… J’ai décidé de le passer car prochainement il deviendra obligatoire pour avoir une licence | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 16 Fév - 16:16 | |
| - kutsu93 a écrit:
- eldoctor.Sylvain a écrit:
- Casm?
En effet… J’ai décidé de le passer car prochainement il deviendra obligatoire pour avoir une licence C'est nouveau cette info!!! plus de détails ? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 16 Fév - 22:38 | |
| - la guêpe a écrit:
- kutsu93 a écrit:
- eldoctor.Sylvain a écrit:
- Casm?
En effet… J’ai décidé de le passer car prochainement il deviendra obligatoire pour avoir une licence C'est nouveau cette info!!! plus de détails ? Oui Kutsu a raison !! pour toutes les nouvelles licence le casm sera obligatoire a partir de 2006 et les ancien devront le passer mais il vont mettre un systeme en place en fonction des années de roulage , car la FFM en a mart que les pilote arrive avec leur beau permi de contuir et ne connaisse pas les drapeaux !!! c en trottre pour çà que le casm sera obligatoire !!! Bon pour en revenir au sujet principal la Totofmobile et une pure bombe !! La elle est debrider a 100% et de plus le kit chaine changer c'est une pure fusé, je l'ai essyer dans mon box et franchement elle ma vite remi a ma place car elle se leve pour une rien, le mecano de chez Jaws la essayer et il ma juste dit " ouai elle dechire pour un 600" Donc si je roule ce week sa sera une vrai remise en main !!!! et finir mes pneux et la semaine prochaine on passe au power race !!! Et le bruit qu'elle fait oua !!! Bon ptete a ce week alors !! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 16 Fév - 23:06 | |
| ["totof_delparis"] Bon pour en revenir au sujet principal la Totofmobile et une pure bombe !! La elle est debrider a 100% et de plus le kit chaine changer c'est une pure fusé, je l'ai essyer dans mon box - t'as un box de combien de metre carre toi ???et franchement elle ma vite remi a ma place car elle se leve pour une rien, le mecano de chez Jaws la essayer et il ma juste dit " ouai elle dechire pour un 600" Donc si je roule ce week sa sera une vrai remise en main !!!! et finir mes pneux et la semaine prochaine on passe au power race !!! Et le bruit qu'elle fait oua !!! Bon ptete a ce week alors !! - Alors on se verra surement dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 16 Fév - 23:19 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- [/b]
- t'as un box de combien de metre carre toi ???
- Alors on se verra surement dimanche 53 box en ligne sa te fait une belle ligne droite !! a dimanche !! si temp oki !! | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 17 Fév - 1:11 | |
| Je vois bien Totof taper le run le long de ces boxs ! A la Joe Bar Pour ce week-end je risque d’être là mais il prévoit du mauvais temps … | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 17 Fév - 20:20 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Pour ce week-end je risque d’être là mais il prévoit du mauvais temps …
Arf comme d'hab quoi ! ca fera la surprise dimanche midi | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 17 Fév - 23:08 | |
| En tout cas demain il fait beaux alors dirction Carole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Ven 18 Fév - 0:53 | |
| peux pô demain moa ! boulot c'est boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Lun 21 Fév - 22:18 | |
| Bon ba je prend plus le Vanette !!!
Le vanette a 280 000 borne !!! 1500€ et c'etait a une societe
A la place mon pote ma trouver un trafic qui a 130 000 km et le proprio et super maniaque, il est en meilleur etat inter comme exter et il me le fait a 1800 € donc si vous voulez le vanette est a vous !! et c'est un trafic bas !! Donc apres le 12-14 de dimanche je mets les annonce a carole pour la remorque et a mon avi elle part direct !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 22 Fév - 11:29 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Bon ba je prend plus le Vanette !!!
Le vanette a 280 000 borne !!! 1500€ et c'etait a une societe Tu t'en fout du kilométrage, le but était de la laisser en lisière d'un bois de toute façon.... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 22 Fév - 17:07 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Bon ba je prend plus le Vanette !!!
Le vanette a 280 000 borne !!! 1500€ et c'etait a une societe Je crois avoir retrouvé la photo... Bonne affaire effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mar 22 Fév - 17:46 | |
| Une rénovation s’impose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 24 Fév - 1:57 | |
| et il nous prends pour des anes en plus !!! cuit au feu de bois y'a ecris ! pff ce qu'il faut aps faire pour vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 2 Mar - 0:04 | |
| C'est bon j'ai le trafic !!! Moteur super nikel on dirait qu'il est neuf et la carroserie a 1 ptit trou au parchoc avant ( je vais le refaire moi mm çà rien de mechant ) et 4-5 poin de rouille !!!! Demain je vais le nettoyer a l'interieur et commencer a le preparer pour accueillir la totofmobile et le matos !!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 2 Mar - 1:36 | |
| !!! alors ca change de la Super5 ? tiens j'voulais savoir tu vas faire comment pour les points de fixations pour les sangles? Nan j'dis ca parceque j'ai un peu reflechi a la question comme ca pour voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 2 Mar - 1:42 | |
| Content pour Toi Totof . J’appelle ça un bon investissement ! - Mr_GIXER a écrit:
- tiens j'voulais savoir tu vas faire comment pour les points de fixations pour les sangles?
Il y a moyen de les souder directement dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 2 Mar - 1:51 | |
| - kutsu93 a écrit:
- Mr_GIXER a écrit:
- tiens j'voulais savoir tu vas faire comment pour les points de fixations pour les sangles?
Il y a moyen de les souder directement dedans ? Bah je pense pas que se soit la meilleure solution ! a mon avis soit faut un plancher bois soit passer a travers la tole du plancher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 2 Mar - 1:57 | |
| Si tu passes à travers la tôle du planché tu vas directement avoir vu sur la route ! Je pense que c’est pas terrible car même si tu refermes bien en ressoudant les attaches il y aura toujours (sous la camionnette) une soudure apparente ! Et comme tu sais les soudures qui tu fais toi-même sont celles qui rouillent super rapidement (surtout sous la caisse !).
Perso, à part souder dans la camionnette 4 points d’attache minimum je vois pas comment faire… | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 2 Mar - 2:08 | |
| j'ai pas regarder encore !! mais vu que c'est un trafic 9 place et que l'ancien proprio a virer les 6 place arriere il reste les point de fixation des banquette arriere !!! donc je pense que çà va le faire !! ou sinon je la sanglerai avec la siege chauffeur et la siege passager !!! je voit sa demain et vous tiens au courant !! @ Gixer non c pareil que la super 5 lol sans dec sa fait trop bizar de rouler avec çà !!! tu a une sensation de securiter, mais avec Nanou on n'arrete pas de delirer avec car on dirait de manouche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Mer 2 Mar - 22:51 | |
| ok totof pour le mail, y'a pas de bleme ! mais la je comprend pas comment tu vas sangle avec les sieges avant ????? faut quand meme une prise pour fixer l'arriere non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 3 Mar - 1:05 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- ok totof pour le mail, y'a pas de bleme !
mais la je comprend pas comment tu vas sangle avec les sieges avant ????? faut quand meme une prise pour fixer l'arriere non ? ba oui !! les siege du trafic sont fixe et en dessous tu a des bars de fer qui sont fixer au plancher donc je vais la serrer dessus je croit !! car j'ai pas eu le temp de regarder encore et vu que ce week end je ne roule pas car il fait vraiment trop froid et que la semaine prochaine c'est les promosport j'ai encore 3 semaine pour regler cette affaire !!! et pour l'arriere je vais fixer des anneaux au sol je croit !! et faire un systeme pour monter 2 moto !!! Ps: je t'envoi un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Jeu 3 Mar - 18:32 | |
| ouaip les anneaux je vois ok sur qu'avec les sieges en fer tu passes tes sangles et ca roule ! anfin faut faire des tests avant | |
|
| |
| Sujet: Re: La totofmobile !! Ven 4 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La totofmobile !! | |
| |
|
| |
| La totofmobile !! | |
|