| Un p'tit coup à boire ????????????????????? | |
|
+6GG ToinouVara ann_600CBR DAR77 Blackdohc J-PAUL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 10:28 | |
| Ben ouais quoi ??? à l'entrée, y'a marqué "bar", et comme j'suis un p'tit nouveau ici (pas dans la moto par contre, mais n'allez pas croire que je sois Gatouillable, vous seriez surpris... en sortie de courbe !), y'a quelques chacals qui m'ont fait comprendre que fallait que j'y aille de ma tournée générale (ça va m'coûter combien tout ça ????????) Bon ! alors ????????? L'est où, l'taulier du rade ??????????????? AUBEEEEEEEERGIIIIIIISTE !!!!!!!!!!!!!! tu sers c'qu'ils veulent à mes nouveaux copains et pour moi ce s'ra un "gaz en grand" dans un piston de MT01 !!!!!!!!!!! Quoooooi ????? Tu dis ??????????? Sers, mon gars !!!! on est pas des lopettes ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 10:59 | |
| Tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est JP qui raque! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 12:12 | |
| Ou c’est qu’ils sont tous, d’habitude quant il y a un coup à boire ils se précipite. | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 12:30 | |
| Des timides, certainement... faut les laissez viendre !!! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 12:33 | |
| couic! | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 12:42 | |
| Ann, déjà ?????????? petite joueuse, va !!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 18:33 | |
| Ha ben moi, chuis du soir... SANTé...! Le taulier, ben y cuve, non??? | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 21:35 | |
| Bizarre ! A mon rade (chez René, rubrique Taquin du Repaire des Motards), dès que j'annonce un truc à boire, tout l'monde radine... Y'a que des motards sobres ici ????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Jeu 15 Juin - 22:22 | |
| Ou sont "Fyam" et "Gilles"? | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Ven 16 Juin - 9:07 | |
| Moi j'habite plus loin donc je mets plus longtemps à venir.
GG | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Ven 16 Juin - 9:33 | |
| j'suis la a la votre | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Ven 16 Juin - 9:46 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est JP qui raque!
Et moi qui trinque !! | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Ven 16 Juin - 10:43 | |
| Le temps de remplir les pistons..., gueulez-pas ! ça arrive !!! Par contre, prière de pas gerber sur la moquette : c'est mézigue qui va devoir nettoyer ensuite... Pis on sait jamais..., imaginez qu'une belle nana se radine, le coup de la gerbe ça casse l'impro !!! TOUS AU COMPTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Ven 16 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Sam 17 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Dim 18 Juin - 18:33 | |
| Bon!, pas d'moto aujourd'hui... fait trop chaud à mon goût et je commence tout juste à récupérer d'hier !!! Just the GP of Catalogne : P'tain l'hécatombe en MotoGP :S !!!!!!!!! Mélandri out ! et on sait pas trop pour son état à l'heure actuelle. Il est conscient, c'est tout... Capi..., hémoragie interne au ventre... Gibernau, clavicule HS Elias aussi est allé du côté de l'infirmerie... Et les chutes.. : Stoner, Pedrosa, De Puniet... Plus un drapeau noir pour Nakano, un ... En fait, seul Rossi et Hayden ont fait une super opération au championnat : Vale remonte 3ème à 29 points de l'amerloc qui file maintenant en tête du mondial... sans avoir remporté la moindre victoire !!! La semaine prochaine pour Assen, va y avoir de la défection en haut de l'affiche et des gros points à prendre... Suivez mon regard !!!!!!!!!!!! Aller ! j'paye une tournée pour fêter ça / !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Dim 18 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Lun 19 Juin - 7:52 | |
| les pov! mais en mm temps c'est ça qui me permet de rêver en me disant que finalement GP ou poireau...on tâte tous un peu de bitume et ça les rend plus humains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Lun 19 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Lun 19 Juin - 9:58 | |
| - J-PAUL a écrit:
- Bon!, pas d'moto aujourd'hui... fait trop chaud à mon goût et je commence tout juste à récupérer d'hier
Moi du coup, au lieu d’aller au « Pirelli Day » au Castelet, j’ai été faire une petite randonnée moto organisé par la gendarmerie (c’est un grand moto club et ils sont tous habillé pareil). Ballade sympa en Seine et marne (Moret-sur-loing, foret de Fontainebleau, etc.) et après démonstration de la garde républicaine et de l’équipe d’acrobatie. Bien plus intéressant à voir dans ce genre d’activités que derrière leurs jumelles. | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Lun 19 Juin - 18:37 | |
| Une pandore virée? ma foi..., y'a pire comme trip! Et c'est vrai que les voir "stunter" a toujours un p'tit côté un peu irréel! Bon, une ch'tite tournée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Lun 19 Juin - 18:44 | |
| - J-PAUL a écrit:
- Une pandore virée? ma foi..., y'a pire comme trip! Et c'est vrai que les voir "stunter" a toujours un p'tit côté un peu irréel!
Bon, une ch'tite tournée??? Completement irréel!!! Faut encore picoler??? | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Lun 19 Juin - 18:46 | |
| - J-PAUL a écrit:
- Une pandore virée? ma foi..., y'a pire comme trip! Et c'est vrai que les voir "stunter" a toujours un p'tit côté un peu irréel!
Bon, une ch'tite tournée??? j appellerai pas ça du stunt ! et moi perso leur spectacle je trouve ça ringard,super technique et difficile mais ringard,a chaque fois ça me rappel les jeux du stade et je m attend a voir debouler BEN HUR | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? Mar 20 Juin - 11:00 | |
| Me doutais qu'y allait avoir quelques réactions..., mais bon ! là, c'est plutôt soft, non ??? C'est pas tout ça, mais... ON BOIT QUOI ???????????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coup à boire ????????????????????? | |
| |
|
| |
| Un p'tit coup à boire ????????????????????? | |
|