| notre famille s'agrandit! | |
|
+5Gilles lafouine-600cbr totof_delparis ghis ann_600CBR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: notre famille s'agrandit! Jeu 6 Juil - 17:47 | |
| tt le monde! comme je partage avec vous la plupart de mes aventures...j'ai envie de partager avec vous mon petit bonheur d'aujourd'hui! notre petite famille de mon Chéri, not' minou et moi va s'agrandir ce soir. nous allons accueillir un petit bout de 2 mois, qui a de magnifiques yeux bleus. nous hésitons encore pour le prénom....Bacio (parce que lors de notre premier contact il m'a fait un petit bisou dans le cou avant de s'endormir un peu), ou Brooklyn, si c'est un garçon, ou Bora, Bahia, Baïla, Bali si c'est une fille! et oui...nous allonrs ce soir aller adopter notre petit bébé minou tant attendu! nous n'envisageons pas encore de vrai bébé...mon corps ne pourrait pas le porter à terme, mais dans quelques petites années...on verra! en attendant, je vous laisse une photo de notre petit, qui est né le 8 mai. c'est le petit de droite. bisousssssssssssssssss ! j'ai hate de vous le présenter en vrai! @nn | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Jeu 6 Juil - 19:09 | |
| c est mignon quand c est comme ça tout ptit! tu diras a mickey de se mefier les chats ça aiment pas les souris | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Ven 7 Juil - 0:04 | |
| C'est le tigré non ? (celui de droit pour ce qui ne le savent pas ) Pauvre Rossi LOL !! donne leur des caresse de ma part ( surtout a mon pote Rossi) Pour les prenoms faite un composé de @nne et Mickey du genre "@nnikey" bon aller je sort !! | |
|
| |
lafouine-600cbr en rodage
Nombre de messages : 79 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: la famille s'agrandit Ven 7 Juil - 14:00 | |
| Super mignon et c'est là le piège.... On s'attache à ces petites bêtes, il va falloir acheter le side..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Ven 7 Juil - 14:14 | |
| bon alors...c'est une petite fille! elle s'appelle BORA, et fait 500 grammes. on vient de la faire vacciner, on a enlevé les pupuces et on la traite pour la galle...parce que c'était un piti minou pas entretenu du tout! donc nous on en prend soin! elle est adorable!! Totof....notre Rossi a peur de ce petit bébé minou....mais ça va mieux! il joue avec! voila une photo d'elle hier soir! bisoussssssssss | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Ven 7 Juil - 15:40 | |
| Ah ben, t'as un joli minou Ann. | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Ven 7 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Ven 7 Juil - 15:42 | |
| J'avais une copine qui une fois m'a dit: "j'ai une chatte qui perd ses poils" Depuis j'ai un cheveu sur la langue. Chais pas pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Ven 7 Juil - 16:34 | |
| merci Gilles! - Citation :
- Elle perd ses poils?
non rassures toi je le fais épiler régulièrement! en ce qui concerne Bora, non elle ne perd pas ses poils non plus! elle revient de chez le véto, elle est toute fatiguée! trop mimie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Ven 7 Juil - 19:47 | |
| bora !!!!moi aussi j en ais une VW v5 break sans rire il faut aussi faire verifier "le sida des chat" | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Dim 9 Juil - 19:33 | |
| Ca fait envie... je me demande si on va se lâcher un de ces 4 avec Eric. En plus, on a pas d'excuse, on a un jardin. Faites lui des mimis de ma part !
GG | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Dim 9 Juil - 20:13 | |
| Pensez à la spa, alors, si vous n'avez plus d'excuse! Charlie en vient (puisque c'est un topic chat, j'en profite ): | |
|
| |
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Lun 10 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Lun 10 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Lun 10 Juil - 12:01 | |
| pfffffffff totof!! elle est adorable! et ça fait que trois jours qu'elle est la! elle cherche sa maman...elle a cru que c'était Rossi!! pov minou!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Lun 10 Juil - 12:18 | |
| ben nous notre petite on l'a récupérée parce qu'elle est née dans une maison ou il y à 4 chats adultes et 5 petits....(faites le calcul!)...dont deux qui font des petits régulièrement...et que les proprios ne font pas stériliser, ce que je trouve inhumain pour ces pauvres bêtes. les petits qui naissent sont très peu entretenus...notre petite à la galle dans les oreilles, est issue de parents jamais vaccinés et était infestée de puces. elle pesait 500 grammes en deux jours elle a tellement mangé qu'elle fait 600 grammes! elle a faim, et je pense qu'elle a pris gout à la viande pour chats! tous ses petits frères et soeurs et mm sa mère sont rachitiques ça m'a fait mal au coeur! je préfère ne pas avoir d'animaux si c'est pour les faire vivre dans ces conditions la. j'aimerai adopter des animaux déja adultes, mais avec notre Rossi c'est pas évident. mais bon je me dis que notre petite Bora, on l'a sortie de la galère et elle aura une jolie vie. j'aurai aimé adopter son petit frère tout maigre, le pauvre, il avait la tête de maitre yoda, il m'a fait peine, ça m'a retournée de le voir si fragile ce petit être. je comprends pas qu'on stérilise pas les mères. si c'est pour pas s'occuper des petits et les laisser attrapper la vérole c'est pas humain. mais bon y'a des gens qui s'en fichent! tu verras totof quand tu viendras, elle est craquante! | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Mer 12 Juil - 10:40 | |
| Jolie chatte, Anne. Félicitations. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! Mer 12 Juil - 14:46 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Jolie chatte, Anne.
Félicitations. celaaaaa ne nouuuuus regarde pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre famille s'agrandit! | |
| |
|
| |
| notre famille s'agrandit! | |