| Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Mer 26 Juil - 19:25 | |
| Je serai sur Paris le soir du 15 août. Vous êtes tous en vacances ou vous voulez taper une causette au bord d'une assiette ?
GG (je connais un Italien pas mal dans le 19ème) | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Mer 26 Juil - 19:43 | |
| moi j e serais en vendée je pense que je servirais de resto au moustic j y suis allé une année c etait la folie!!!! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Jeu 27 Juil - 11:10 | |
| je serai en auvergne! le 14 on roule à magny cours et ma mère vient me chercher! nifff.... | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Jeu 27 Juil - 11:18 | |
| bah nous on sera dans le sud et sinon en resto y'a un p'tit espagnol sympa comme tout dans un patelin... | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Jeu 27 Juil - 17:59 | |
| désolée GG moi non plus je ne serais pas là !! tu viens en vacances à paris toi ?? t'es pas folle !!? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Jeu 27 Juil - 18:33 | |
| mdrrrrr Pitchu!! quand on est la et qu'on lu propose de venir...elle peut po!! et quand tous les membres du forum se barrent...elle vient...et nous invite...humpff!! qu'elle le dise hein qu'elle veut po nous voir en fait!! tain!! j'aurai bien fait un ti resto avé vous tous!!! on avait bien rigolé!!! entre le resto filles et le resto espagnol....ayyy!! carambaa!! qu'on avait rigolé!! bises à toutes et tous!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Jeu 27 Juil - 19:57 | |
| En fait, c'est ça. Comme je veux pas vous voir mais que je veux pas passer pour une sauvage non plus, je fais des invits quand je suis sûre de voir personne GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Ven 28 Juil - 17:15 | |
| Je suis pas sur de pouvoir être là... Je devrais être encore en Normandie. Désolé pour cette fois! Mais va falloir qu'on organise un "mégatruc de la mort qui tue et que tout le monde puisse viendre" à la rentrée, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Ven 28 Juil - 17:19 | |
| mdrrrrrr Steph....chuis sure que ce jour la t'auras encore une BONNE raison de pas venir.... on peut se faire un tit repas chez nous si vous voulez, mon chéri et moi on préparera nos tartes aux légumes, et qq autres trucs! ça peut être plus convivial et sympa qu'un resto! enfin moi j'dis ça...faites comme vous voulez!! bisousssssssss | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Ven 28 Juil - 17:22 | |
| Pis tout le monde peut ramener un truc à bouffer ou à boire..... Bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Ven 28 Juil - 17:24 | |
| vi aussi! pi c'est plus sympa!
nous en tt cas ça nous ferait plaisir de tous vois avoir à diner!
on peut prévoir ça si vous êtes tentés!
dites moi vos convenances. chez nous vous pouvez venir quand vous voulez, la porte sera tjrs ouverte!
bises!! @nn | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Ven 28 Juil - 22:15 | |
| Euh, moi je suis là, mais je pars le lendemain dans le sud!!! A toi de voir... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? Lun 31 Juil - 10:20 | |
| Moi je ramenerais de la tarte aux poils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un resto avec une provinciale, ça vous dit ? | |
|