| L'adresse du resto | |
|
+6sebrr600 ToinouVara la guêpe ann_600CBR Blackdohc GG 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:04 | |
| Pour le vendredi 11 fevrier, voici l'adresse du resto : Chez Papa 101 rue la Croix-Nivert, 75015 Paris http://www.oubouffer.com/restaurant.php/nc22572On dit 20:00. Ceux qui sont interesses, merci de vous inscrire dans le liste ci-dessous (copier-coller). Je ramasse les copies mercredi soir pour reserver. Bonne journee. GG ---- Qui vient ? GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:17 | |
| Pour le vendredi 11 fevrier, voici l'adresse du resto : Chez Papa 101 rue la Croix-Nivert, 75015 Paris
- GG
- Blackdohc (+ peut être sa femme)
- ...
| |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:20 | |
| GG
Blackdohc (+ peut être sa femme)
@nn et sa moto!
euh question...kiki voudrait bien faire un charter avé moua pour y aller??? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:31 | |
|
- GG
- Ann
- Fyam et sa femme
- ...
- ann_600CBR a écrit:
euh question...kiki voudrait bien faire un charter avé moua pour y aller??? Si je suis avec my wife, non. Si je suis pas avec my wife, non. (j'ai pas envie qu'on me voit avec un CBR) | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:46 | |
| Une question technique : tu fais comment pour mettre des points devant le listing ?
GG | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:50 | |
| Tu seras puni de dessert...
GG | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:54 | |
| On s'eloigne du sujet principal, bande de petits fouteurs de merde Alors : - GG
- Ann
- Fyam et sa femme
- ...
Qui d'autre ? GG (Toinou ? Gilles ? Yo ? Ghis ?...) | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:56 | |
| - GG a écrit:
- On s'eloigne du sujet principal, bande de petits fouteurs de merde
Pisquec'estcommeça, je viens plus.... lol | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 11:59 | |
| Le 11 c'est un samedi..... ptdr - GG a écrit:
- Pour le vendredi 11 fevrier, voici l'adresse du resto :
Le feminin de boulet, c'est boulette???? | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 12:07 | |
| ymcherche....... GG ( bon, le vendredi 11 moins 1 alors) | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 18:16 | |
| juste pour mettre mon grain de sel, le 11 Février c'est un SAMEDI!!!! | |
|
| |
| |
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 20:30 | |
| Moi, je peux pas ce soir là, mais si on pouvait se voir à Carole avant ton départ, je serais ravi de faire ta connaissance et de vous voir tous en live également en fait!!! Avec Titigolf, on doit venir essayer sa meule à Carole en plus!!! Amusez-vous bien quand même!!! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 3 Fév - 23:33 | |
| Bon moi j'attends de savoir si mon frangin vient chez moi ce Vendredi là...sion, je serais présent ! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Sam 4 Fév - 17:08 | |
| - Citation :
- si on pouvait se voir à Carole avant ton départ,
Je pense pas retourner à Carole avant de partir. La planning est full... A moins que tu ne viennes faire les cartons avec moi Cela dit, je me suis inscrite à une session Avenir Moto le 19 mars (c'est un dimanche, je crois pas me tromper cette fois...) entre 12:00 et 14:00. Je pense qu'on restera à Carole jusquà 16:00 donc si tu veux viendre à ce moment là, on se verra. Ca sera la première sortie avec ma pistarde. J'espère que d'ici là, t'auras le permis hein GG | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Dim 5 Fév - 0:22 | |
| - GG a écrit:
-
- Citation :
- si on pouvait se voir à Carole avant ton départ,
Je pense pas retourner à Carole avant de partir. La planning est full... A moins que tu ne viennes faire les cartons avec moi Cela dit, je me suis inscrite à une session Avenir Moto le 19 mars (c'est un dimanche, je crois pas me tromper cette fois...) entre 12:00 et 14:00. Je pense qu'on restera à Carole jusquà 16:00 donc si tu veux viendre à ce moment là, on se verra. Ca sera la première sortie avec ma pistarde. J'espère que d'ici là, t'auras le permis hein
GG Bon, RDV pris pour Mars alors! Ben pour le permis, si la semaine prochaine, je fais une bonne série au code, mon moniteur me place une date bientot!!! Donc... Croisons les doigts! @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Dim 5 Fév - 22:06 | |
| Bon ben désolé mais ce sera sans moi Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir être là mais la date tombe vraiment mal pour moi ! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Lun 6 Fév - 10:28 | |
| On aura l'occas de se voir sur la piste avec Avenir Moto. Hehe, si tu vois un SV orange qui te double, ca sera moi GG (faut etre optimiste dans la vie !) | |
|
| |
| |
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Mar 7 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Mar 7 Fév - 15:19 | |
| - Citation :
- le 19 mars j'y serais avec mes 2 pilotes,
Ca c'est une bonne nouvelle ! Bon, j'espere qu'il fera pas trop froid. GG (ca sera plus rouge-orange que clementine) | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Mar 7 Fév - 15:20 | |
| - Citation :
- làa je dirais ....REALISTE !!!
Penser a emmener une boite de clous... GG | |
|
| |
| Sujet: Re: L'adresse du resto Mar 7 Fév - 15:23 | |
| euh désolée de couper votre élan mais alors le resto c'est quand et y'a kiki vient??? et kiki veut bien faire la route avé moua??? d'avance merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'adresse du resto | |
| |
|
| |
| L'adresse du resto | |
|