| L'adresse du resto | |
|
+6sebrr600 ToinouVara la guêpe ann_600CBR Blackdohc GG 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 10 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 10 Fév - 14:08 | |
| Ch'ais pas si j'aurai le temps de poster cette aprem, alors je vous dit a ce soir. Kiss !
GG | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 10 Fév - 16:05 | |
| - GG a écrit:
- Ch'ais pas si j'aurai le temps de poster cette aprem, alors je vous dit a ce soir. Kiss !
GG Moi je préfère Led Zeppelin | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 10 Fév - 17:24 | |
| Là, je suis en train d'écouter Alice Cooper GG (your poison's running through my veins) | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 10 Fév - 17:25 | |
| - GG a écrit:
- Là, je suis en train d'écouter Alice Cooper
GG (your poison's running through my veins) Fais gaffe au boa | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Ven 10 Fév - 17:26 | |
| ben moi quand je vivais à Manhattan j'étais allée à un spectacle retraçant la vie de Janis Joplin..et je batteur c'était celui des Meat Loaf! j'avais fais dédicaer une paire de baguettes! c'était super! et assez fidèle à sa vie en fait, on y voyait toute sa déchéance face à la came et aussi sa détresse humaine en fait. j'ai encore "take a piece of my heart en tête"...c'était excellent! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Sam 11 Fév - 3:19 | |
| ayéééééééééééé chu rentrée y'a 20 minutes!! depuis je suis encore congelée mais ça va!! pas flashée! ça caille...mais j'ai passé avec vous tous une excellente soirée!! une mention spéciale à Cindy (qui se reconnaîtra) pour les fou rires dus à son accouchement...et aussi à sa bonne connaissance du patelin nommé jadis Lutèce!! c'était pas mal! oui...oui...c'était une bonne soirée!!! le petit resto espagnol en lieu et place de chez papa valait vraiment le coup! la paella était délicieuse! ma tite GG, Steph et ta Dame, Fyam et Cindy un groooos bisouuuu à vous!! j'étais ravie de passer cette tite soirée avé vous!! le retour au fin fion de la seine et marne fut bien tristounet! mais j'avais nos rigolades en tête pour me réchauffer! bisousssssssssss bonne nuit: | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Sam 11 Fév - 12:08 | |
| oui nous aussi on est bien rentre et merci pour cette soirée super sympa dans votre patelin | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Sam 11 Fév - 12:09 | |
| Et on s'est à peine perdu en plus GG (excellente soirée effectivement... vous allez me manquer, vous avez intérêt à venir me voir à Dijon) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'adresse du resto Sam 11 Fév - 12:18 | |
| voui bah on s'est paumée parke GG a été attirée par le bâtiment de son tonton le lieutenant...alors bon on a un peu tourné en rond avant de sortir de Paris...mais bon...le principal c'est d'arriver...je suis encore congelée façon hibernatus...poisson findus aussi...lol...mais avaaaaa bisoussssssssss tt le monde! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Lun 13 Fév - 11:34 | |
| Pfff, nous, on a mis 40 minutes à trouver le périph.... Problème d'orientation au départ (il était bon le p'tit rosé....).... En tout cas, EXCELLENTE soirée.... On s'est bien marrés. En tout cas, je crois que Cyndi à fait un bon topo de l'accouchement... | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: L'adresse du resto Lun 13 Fév - 11:36 | |
| - Citation :
- je crois que Cyndi à fait un bon topo de l'accouchement...
Et nous a vaccinné par la même occasion d'avoir des enfants GG | |
|
| |
| Sujet: Re: L'adresse du resto Lun 13 Fév - 11:37 | |
| pov Blackdohc...ils ont mis 3 jours avant d'arriver... on lui avait bien dit de pas laisser sa femme conduire!! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: L'adresse du resto Lun 13 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: L'adresse du resto Lun 13 Fév - 11:45 | |
| On s'est gourrés de sens..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'adresse du resto Lun 13 Fév - 17:12 | |
| - Blackdohc a écrit:
- On s'est gourrés de sens.....
Non non, là j'ai rien dit | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| |
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'adresse du resto | |
| |
|
| |
| L'adresse du resto | |
|