| Un verre, un resto ce soir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Un verre, un resto ce soir ? Mar 24 Jan - 16:10 | |
| Bon, c'est peut-être un peu tard, mais je viens d'apprendre que j'étais célibataire ce soir. Alors si y'en a qui sont dispo pour aller boivre un coup ce soir ou se payer une salade sur un coin de table, ch'uis open ! Paris Bercy, c'est central, c'est pas mal...
GG | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mar 24 Jan - 17:07 | |
| Code et entrainement... Ca aurait ete avec plaisir!!! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mar 24 Jan - 20:07 | |
| quelle heure? parke mon chéri il bosse tard ce soir! je lui demande et je te dis ça! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mar 24 Jan - 20:18 | |
| Là, je rentre chez oim. Je peux lire les messages à la maison. Sinon, t'as mon portable je crois. Pour l'heure, as you like. Je suis à 40 min de Bercy en métro, voir, si j'ai le courage, je sors la moto mais fristouille !
Bisouilles.
GG | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mar 24 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mar 24 Jan - 20:27 | |
| Ca me va ! Je viens de te laisser un message sur ton portable ! Chouette chouette ! GG | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mer 25 Jan - 11:20 | |
| Sympathique petite soirée!!! 3 supers motardes pour moi tout seul!! ihhihi Merci Mylène... heu pardon Géraldine lol! Par contre les serveuses de sales pouff...Oups j'oubliais qu'on était à Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mer 25 Jan - 11:22 | |
| c'était TOP MOUMOUUUUUTEEEE!!! trop contente de t'avoir revue ma tite GG et d'avoir revu Claire aussi! pi très fière de vous présenter officiellement mon @moureux je crois que j'ai trouvé celui qu'il fallait pour mon coeur et j'étais heureuse de te le présenter! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mer 25 Jan - 11:33 | |
| Moi, perso, je l'ai trouvé très sympa, très galant... mais je sais pas si je suis objective. Vu qu'il roule en SV, il ne pouvait être qu'un homme parfait Bises à tous les 2. GG (bon, quand est-ce qu'on se fait un truc avec tous les autres ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mer 25 Jan - 11:43 | |
| vouiiiiiii il est très gentil et galant aussi, et je suis complètement pas objective àson sujet puisque pour moi c'est mon amoureux idéal! mm s'il roule en sv! je l'aime ça ne s'explique pas! c'est beau la vie vace lui et j'étais super heureuse de te le présenter! j'ai hate de refaire une tite sortie du genre av les autres!! bisousssssssssss | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? Mer 25 Jan - 11:47 | |
| En moto cette fois?? oups... pardon puce! Moi j'étais heureux de revoir Claire, pas revu depuis SHLEIZ. J'ai hate de la revoir sur piste! Bon vous allez arréter de parler de moi comme ca... je suis timide moua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre, un resto ce soir ? | |
| |
|
| |
| Un verre, un resto ce soir ? | |
|