Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: petits dictons du soir... Mer 14 Déc - 21:23
quelques petits dictons sympathiques, raffinés...et délicats! mesdames et messieurs bonne soirée!
"Qui pisse contre le vent se rince les dents"
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... Rendez-le ! "
"Pour qu'un mariage soit réussi, il faut beaucoup donner et beaucoup recevoir... En fait, le plus souvent, l'homme donne et la femme reçoit. "
"" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? "
"Le mariage, c'est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le second mariage est le triomphe de l'espoir sur l'expérience."
"Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps.
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: petits dictons du soir... Jeu 15 Déc - 11:35
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim....
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: petits dictons du soir... Ven 16 Déc - 1:32
c'est mimi tous ces petits dictons j'aime bien le dernier ,sur les parents remarque moi je vais encore chier les miens et pourtant ils ont de la bouteille
byyyyyyyyyyyyyyyyye
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: petits dictons du soir... Ven 16 Déc - 21:23
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: petits dictons du soir... Ven 16 Déc - 22:31
oui ta vu! tu as fais combien toi sylvain
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: petits dictons du soir... Ven 16 Déc - 22:31
Citation :
ann tu a ete a carole chercher ton cadeau
non Yo je suis pas sortie ce jour...étant rentrée tard...et n'ayant pas dormi de la nuit...ça aurait pas été malin! mais j'y passerai! promis! je te remercie en tt cas, je sais pas encore ce que c'est...Sylvie n'a pas parlé mm sous la torture...ouinnnnnnnnn!! mais je te remercie! c'est super gentil de penser à moua!
souslevent Pilote de quartier
Sujet: Re: petits dictons du soir... Ven 16 Déc - 22:40
je vais a carole dimanche, car il va faire soleil mais un peu frais demain un ami vient me chercher, je vais faire un tour d gsxr 1000 youppi!!
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Sujet: Re: petits dictons du soir... Ven 16 Déc - 23:53
roooo la chance! moi le gex 1000 est sous sa bache...et j'ai po le droit de rouler avec et j'ai pas de chauffeur sexy pour me faire fair eun tour de bécane! sniff
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: petits dictons du soir... Sam 17 Déc - 0:09