| Bottes de piste | |
|
+4totof_delparis ghis Gilles GG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Bottes de piste Ven 15 Sep - 13:02 | |
| Je cherche désespéremment un modèle de bottes pour la piste "filles" en taille 37 ! C'est la misère, je trouve les modèles "hommes" peu adaptés à la morpho de mon pied. Et y'a beaucoup de marque qui ne commencent qu'au 38. J'avais bien trouvé un modèle chez Alpine Star mais tous les magasins me disent, qu'à part si je les veux pour la saison 2010, c'est pas possible de les avoir Vous avez des suggestions ? GG | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bottes de piste Ven 15 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bottes de piste Ven 15 Sep - 18:44 | |
| peut etre dans les magasins ou ils font du "junior"! ou alors tu prend le bottin et t appel tous les mags que tu trouve tu vas bien finir par en trouver une quand mème!!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Ven 15 Sep - 18:52 | |
| a part si elle a les 2 pieds dans le mème sabot | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Bottes de piste Ven 15 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Ven 15 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bottes de piste Ven 15 Sep - 19:43 | |
| coucou ma GG! comme je t'ai dit sur avenir moto....y'a dainese qui fait des bottes magnifiques et en petite taille car c'est avant tout un gabarit pour italiens...donc combardes et bottes taillent petit! sinon t'as la marque diadora qui fait des bottes de moto pour péta...oups...fifilles!! mais je sais pas s'ils font des modèles piste! et sinon ben t'as la boutique S déesse, elle aura peut être ça chez elle! voilouuuu!! bisoussssssssssssssssss | |
|
| |
ducmostro tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : clamart Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bottes de piste Dim 17 Sep - 18:15 | |
| je confirme, une amie qui fait du 36/37 vient de s'acheter des bottes chez dainese.. c'est po des bottes de piste.. mais au moins on sait qu'ils ont des ptites tailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Dim 17 Sep - 19:21 | |
| j vais certainement passer chez dainese av de la grande armée si j y pense j me renseigne | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bottes de piste Lun 18 Sep - 12:03 | |
| oui chez Alpinestar y'a les SMX plus ; elles sont en commande sur le net chez DafyMoto, mais faudrait leur téléphoner pour savoir la dispo..... sinon effectivement y'a la boutique Sdéesse, appelle la, ils sont très sympa, la vendeuse te dira ce qu'elle à en stock moi j'ai des daytona, mais sans sliders, elles sont plutôt mixtes que racing, mais cette marque n'est pas vendu en France.... bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Lun 18 Sep - 19:30 | |
| moi j me suis fait avoir !!mon taf m envoit dans ces endroit la le lundi et le lundi j y pensais plus c est fermé il me fallait des sliders et ben c est loupé ,désolé de pas pouvoir te renseingner | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bottes de piste Mar 19 Sep - 14:35 | |
| Merci tous !
GG (ça sera mon cadeau de Noël) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Mar 19 Sep - 14:50 | |
| - GG a écrit:
GG (ça sera mon cadeau de Noël) LE Pere noel ne vas pas etre content si tu lui pique ces bottes !! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bottes de piste Mar 19 Sep - 15:06 | |
| )et bé l'est cool ton père noel...l'an dernier une moto de piste....cette année des bottes....l'an prochain? un circuit??? tain...moi le mien de père noel....j'peux me couper la tête qu'il m'apportera po mon 1000GSXR tout beau dont je rêve! pfff! c'po juste!! (quoi?? kikadi que j'avais qu'à être sage d'abord??? humpff!! ) bises ma GG!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Mer 20 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Mer 20 Sep - 18:42 | |
| apparament j suis toujours aussi doué,ça marche pas alors essaie dainese.com et le modele c est "vega"! sinon il m a dit qu il y allait avoir des nouveautées bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Jeu 21 Sep - 9:33 | |
| - ghis a écrit:
- apparament j suis toujours aussi doué,ça marche pas alors essaie dainese.com et le modele c est "vega"!
sinon il m a dit qu il y allait avoir des nouveautées bientot. tu t'es tomper tu a mis " celui lahttp://www......" au lieu de "celui la http://www........Mets un espace !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Jeu 21 Sep - 18:30 | |
| a ouais j ai mème pas fait gaffe trop nul avec ces truc la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Jeu 21 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de piste Jeu 21 Sep - 18:34 | |
| un vrai!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: Bottes de piste Ven 22 Sep - 23:07 | |
| - Citation :
- l'an dernier une moto de piste....cette année des bottes....l'an prochain? un circuit???
Non non, le circuit, c'est pour mon anniversaire, 3 jours après Noël GG | |
|
| |
cascapuce tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: Bottes de piste Sam 23 Sep - 22:47 | |
| J'ai des alpines stars en 38 femmes, mais elles existent aussi en 37. Elle sont supers pour la piste ! sinon j'ai des IXS pour la route en 38 aussi, et pas mal du tout, elles existent aussi en 37 chez SDéesse.
Voilà , j'espère que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes de piste | |
| |
|
| |
| Bottes de piste | |
|