| Conseil piste !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Conseil piste !!! Jeu 7 Avr - 17:56 | |
| Pour ce qui on lu les cause de l'accident de Ledenon ce week end , voila pourquoi on vous dit de ne jamais s'occupé de ce qui se passe derriere et de ne jamais s'ecarter de votre trajectoire !!!!
Voila pour l'une des raison pour les quelles le CASM va etre obligatoire car on vous apprend les drapeaux, car au jours d'aujourd'hui vous pouvez faire de la course selement avec votre permis de conduire et donc sans forcement connaitre les code de drapeau !! Si il aurai su que un drapeau bleu fixe veut dire que un pilote ( qui vous mers un tours )vous rattrape et que un drapeu bleu agiter veut dire que le pilote va vous doubler sous peu !!! cette accident aurai put etre eviter !!
Donc les personnes qui ne roule cas Carole et qui ne connaise que le rouge, quand il vont a Magny-cour ou autres circuit il sont afoler quand il voye un Bleu , un jaune etc....
C'est pourquoi je suis pour que le CASM soit obligatoire pour les courses afin d'avoir une idée des drapeaux !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Jeu 7 Avr - 18:01 | |
| Et si on pouvait voir ici les drapeaux???? Cela ferait réviser Faut voir avec le WebM si on peut les copier.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Jeu 7 Avr - 18:04 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Et si on pouvait voir ici les drapeaux????
Cela ferait réviser Faut voir avec le WebM si on peut les copier.... C'est bon j'ai eu çà quand j'ai eu mon OCP. Je le scanne et je le mets en ligne !! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Jeu 7 Avr - 18:07 | |
| moi j'ai un tee-shirt avec les drapeux inscrits dessus. j'va le télécharger. Celà dit si tu as suivi le débat sur esprit, il apparait que le CASM ne soit pas la solution absolue et devrait être plus complet et sérieux. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il doit être obligatoire pour ceux qui s'incrivent en compétition. même les promotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Jeu 7 Avr - 18:23 | |
| - Gilles a écrit:
- il apparait que le CASM ne soit pas la solution absolue et devrait être plus complet et sérieux.
C'est vrai car c'est vraiment trés leger mais çà apporte deja une petite connaissance des drapeaux et je ne retouve pas mon truc sur les drapeaux ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Jeu 7 Avr - 18:27 | |
| J'ai trouvé ça mais c'est le bordel, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Jeu 7 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Jeu 7 Avr - 22:58 | |
| C’est clair ! Il y a des mecs qui passent leur temps à mater derrière ! J’ai déjà remarqué ça les week-ends à Carole… C’est supra dangereux… | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Ven 8 Avr - 11:09 | |
| Merci Totof pour les drapeaux, çà m'évitera de devoir scanner mon tee-shirt. Bon moi je les connais bien mais je conseille aux ptits nouveaux de les apprendre par coeur, çà peut servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Ven 8 Avr - 11:24 | |
| - Gilles a écrit:
- je conseille aux ptits nouveaux de les
apprendre par coeur, çà peut servir. Et même vous evitez le pire comme ce week end a Ledelon !! | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Ven 8 Avr - 11:37 | |
| merci totof je les connaisait pas tous j'irai dormir moins con cette nuit | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Dim 10 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Dim 10 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Lun 11 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil piste !!! Mer 13 Avr - 22:39 | |
| Bon suite a la reflection de ce matin d'un stagiaire qui ma legerement foutu les boules voila la réelle utilisations des drapeaux, ceci et un document que nous envoie la FFM quand on passe l'OCP (Officiel Commissaire de Piste) Le stagiaire de ce matin accusait le commisaire de piste de ne pas avoir mis de sa propre initiative le drapeaux rouge !!! Demain je lui enmene çà histoire de lui faire comprendre la connerie qu'il a dit et qu'il ferait mieu d'appliquer les conseils qu'on lui dit au lieu de dire des conneries, car il a quand meme accuser ce commisaire d'etre responsable du drame de Ledenon !! Voila les vrais drapeaux et leur réelle significations : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil piste !!! | |
| |
|
| |
| Conseil piste !!! | |
|