| Reprise de la piste pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerik Pilote de quartier
Nombre de messages : 219 Localisation : Saint Thibault des Vignes Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Reprise de la piste pour moi Jeu 6 Avr - 11:56 | |
| Je vais rouler ce soir à Carole à 17h30 avec mon pote Ghis. Reprise depuis la saison dernière pour moi (un paquet de mois sans roulage). Je ne sais pas comment le poignet va se comporter donc séance d'observation et d'évaluation de la meule (comment ça marche déjà ? ) et du bonhomme Si quelqu'un y est, ce sera avec plaisir (Gex 600 bleu blanc route stock et R1 bleu route stock aussi). | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Jeu 6 Avr - 12:03 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas comment le poignet va se comporter donc séance d'observation et d'évaluation de la meule (comment ça marche déjà ? ) et du bonhomme
euh alors c'est simple, comme je l'explique ds le séminaire que je donne...hem...en ligne droite avant golf tu fonçes, tu ouvres en grand la poignée droite (tu crois que tu sauras faire??? ), et surtout arrivé la bosse tu freines po!! y'a que les lopettes qui freinent...et tu attaques directement golf..ou le talus mais on s'en fout, parce que ton honneur sera sauf! t'auras po freiné!! je te souhaite un bon roulage!! je serai bien venue vous soutenir...mais n'ayant plus de moto et étant sur paris pour un rendez vous business...ça sera difficile! lol alors je vous fais un gros poutou, pensez à moi pendant votre roulage! en plus il fait un beau soleil! profitez en bien! soyez prudents aussi...hein.... | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Jeu 6 Avr - 14:17 | |
| Si j'avais été en bécane aujourd'hui, je serais venu te voir avec plaisir (un pôte). Mais, je suis en voiture et je ne dois pas trainer après le taf pour aller chercher mes enfants.... Partie remise. | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Jeu 6 Avr - 14:21 | |
| genre....il nous fait le coup du "j'ai ds héritiers à aller chercher à l'école"...nan mais Steph t'as aucun sens des priorités hein!! pfff!! ralala!! moto, circuit, moto, moto et moto sont les priorités numéro 1 sur la liste, ensuite éventuellement s'il reste de la place tu peux ajouter: moman et les gosses! Ghis..évites l'effet domino steuplé! merci! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Jeu 6 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Jeu 6 Avr - 21:40 | |
| ben voila c est fait ! 2 cessions j ai plus de bras (encore au stade de l apprentissage du R1) c est physique mais p...... que cest bon, grosse difference avec le sv (surtout la poignee droite )mais il faut que j arrive a rentrer aussi vite en courbe avec le r1 et ce seras pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Ven 7 Avr - 11:49 | |
| si tu pilotais ta moto avé les jambes au lieu des bras...t'aurais pas mal aux bras! c'est la jambes qui doivent commander pas le haut du corps! mais heureuse pour vos sessions!!! biennnnn!!!! encore?! lol! bisousssssssss | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Ven 7 Avr - 12:26 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- si tu pilotais ta moto avé les jambes au lieu des bras...t'aurais pas mal aux bras! c'est la jambes qui doivent commander pas le haut du corps! mais heureuse pour vos sessions!!! biennnnn!!!! encore?! lol! bisousssssssss
J'ai déjà entendu çà quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Ven 7 Avr - 12:46 | |
| voui après quand Cyril a dit "sur le mouillé faut freiner moins fort que sur le sec" et ben j'ai pas entenud! lol | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi Sam 8 Avr - 12:22 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- si tu pilotais ta moto avé les jambes au lieu des bras...t'aurais pas mal aux bras! c'est la jambes qui doivent commander pas le haut du corps! mais heureuse pour vos sessions!!! biennnnn!!!! encore?! lol! bisousssssssss
je sais mais c est parce que je roule trop souvent et j suis trop detendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de la piste pour moi | |
| |
|
| |
| Reprise de la piste pour moi | |
|