le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reprise de la piste pour moi

5 participants
AuteurMessage
Nerik
Pilote de quartier
Nerik

Reprise de la piste pour moi Empty
MessageSujet: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyJeu 6 Avr - 11:56

Je vais rouler ce soir à Carole à 17h30 avec mon pote Ghis.
Reprise depuis la saison dernière pour moi (un paquet de mois sans roulage). Je ne sais pas comment le poignet va se comporter donc séance d'observation et d'évaluation de la meule (comment ça marche déjà ? ::32:: ) et du bonhomme
Si quelqu'un y est, ce sera avec plaisir (Gex 600 bleu blanc route stock et R1 bleu route stock aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyJeu 6 Avr - 12:03

Citation :
Je ne sais pas comment le poignet va se comporter donc séance d'observation et d'évaluation de la meule (comment ça marche déjà ? ) et du bonhomme

euh alors c'est simple, comme je l'explique ds le séminaire que je donne...hem...en ligne droite avant golf tu fonçes, tu ouvres en grand la poignée droite (tu crois que tu sauras faire??? ::s8:: ), et surtout arrivé la bosse tu freines po!! y'a que les lopettes qui freinent...et tu attaques directement golf..ou le talus mais on s'en fout, parce que ton honneur sera sauf! t'auras po freiné!! ::49::

je te souhaite un bon roulage!! je serai bien venue vous soutenir...mais n'ayant plus de moto et étant sur paris pour un rendez vous business...ça sera difficile! lol alors je vous fais un gros poutou, pensez à moi pendant votre roulage! en plus il fait un beau soleil! profitez en bien! soyez prudents aussi...hein.... ::kawa2::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyJeu 6 Avr - 14:17

Si j'avais été en bécane aujourd'hui, je serais venu te voir avec plaisir (un pôte).
Mais, je suis en voiture et je ne dois pas trainer après le taf pour aller chercher mes enfants....
Partie remise. ::coucou1::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyJeu 6 Avr - 14:21

genre....il nous fait le coup du "j'ai ds héritiers à aller chercher à l'école"...nan mais Steph t'as aucun sens des priorités hein!! pfff!! ralala!! moto, circuit, moto, moto et moto sont les priorités numéro 1 sur la liste, ensuite éventuellement s'il reste de la place tu peux ajouter: moman et les gosses! ::mdr1::

Ghis..évites l'effet domino steuplé! merci! ::coucou1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyJeu 6 Avr - 14:31

::40:: ::40:: ::40:: ::40:: ::40:: ::40:: ::40:: ::40::
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyJeu 6 Avr - 21:40

ben voila c est fait ! 2 cessions j ai plus de bras (encore au stade de l apprentissage du R1) c est physique mais p...... que cest bon, grosse difference avec le sv (surtout la poignee droite )mais il faut que j arrive a rentrer aussi vite en courbe avec le r1 et ce seras pas mal ::coucou1::
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyVen 7 Avr - 11:49

si tu pilotais ta moto avé les jambes au lieu des bras...t'aurais pas mal aux bras! c'est la jambes qui doivent commander pas le haut du corps! mais heureuse pour vos sessions!!! biennnnn!!!! encore?! lol! bisousssssssss
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyVen 7 Avr - 12:26

ann_600CBR a écrit:
si tu pilotais ta moto avé les jambes au lieu des bras...t'aurais pas mal aux bras! c'est la jambes qui doivent commander pas le haut du corps! mais heureuse pour vos sessions!!! biennnnn!!!! encore?! lol! bisousssssssss

J'ai déjà entendu çà quelque part.
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptyVen 7 Avr - 12:46

voui après quand Cyril a dit "sur le mouillé faut freiner moins fort que sur le sec" et ben j'ai pas entenud! lol ::mdr1::
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi EmptySam 8 Avr - 12:22

ann_600CBR a écrit:

je sais mais c est parce que je roule trop souvent ::mdr1:: et j suis trop detendu ::mdr1::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de la piste pour moi   Reprise de la piste pour moi Empty

Reprise de la piste pour moi
Page 1 sur 1