| DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Lun 22 Jan - 13:28 | |
| 5 mars (pour les pilotes souhaitant reprendre la saison) 7 mai, 17 mai, 4 juin, 2 juillet, 9 juillet, 30 juillet, 3 septembre, 29 octobre.
à ces dates s'ajoutent le jaws day le dimanche 10 juin et la participation de JAWS au stuntbike show les 16-17 juin et éventuellement un stage sur un autre circuit que Carole!
le tout pour 195€ tout compris!
2 STAGES FILLES sont à prévoir dans ces dates là ainsi que 2 stages pour pilotes ayant déja fait de la piste et souhaitant améliorer leur façon de rouler!
voila!! @nn | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Lun 22 Jan - 21:32 | |
| merci !!!pour s inscrir c est a carole ou a cyrille direct? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Mar 23 Jan - 11:38 | |
| surtout pas à Carole! lol! lui ce sont des stages indépendants, il loue la piste, les services de sécurité, l'ambulance etc...
donc à réserver directement auprès de JAWS en envoyant ton chèque à l'ordre de JAWS rue Pierre Grange 94120 FONTENAYS SOUS BOIS! comme je l'ai dit ds l'autre post! lol!!
voilaaa!!! | |
|
| |
| |
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Mar 23 Jan - 21:14 | |
| Moi j'y suit pour le 5 Mars mais ne sais pas encore avec quelle moto !!! enfin sy mais pas encore sur reponse demain !! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Mer 24 Jan - 0:17 | |
| - totof_delparis a écrit:
- enfin sy mais pas encore sur reponse demain !!
ba faut savoir sur ou pas | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Jeu 25 Jan - 17:29 | |
| C'est OK pour les dates de stage. Y a juste un truc: le 17 mai c'est le jeudi de l'Ascension, c'est normal??? | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Jeu 25 Jan - 18:42 | |
| - fyam a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- enfin sy mais pas encore sur reponse demain !!
ba faut savoir
sur ou pas Bon c'est sur il reste juste a resevoir les sous du notaire !!! Je sais avec quoi je vais le faire le stage !! Suite dans la new Totof Mobile | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Mer 7 Fév - 1:07 | |
| - Gilles a écrit:
- C'est OK pour les dates de stage.
Y a juste un truc: le 17 mai c'est le jeudi de l'Ascension, c'est normal??? Gilles tu as soulevé un loup... Et pour cause quand je regarde les notes de ma chérie y a bien marqué 14 mai... quand je vois ce qu'elle a envoyé à la presse c'est marqué 14 mai... Donc comme je connais ma chérie et sa maitrise avec les nombres, je pense qu'il y a erreur de date. Ce n'est pas le 17mai mais le 14 mai. | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Mer 7 Fév - 20:19 | |
| - mickeylemotard a écrit:
- Gilles a écrit:
- C'est OK pour les dates de stage.
Y a juste un truc: le 17 mai c'est le jeudi de l'Ascension, c'est normal??? Gilles tu as soulevé un loup... Et pour cause quand je regarde les notes de ma chérie y a bien marqué 14 mai... quand je vois ce qu'elle a envoyé à la presse c'est marqué 14 mai...
Donc comme je connais ma chérie et sa maitrise avec les nombres, je pense qu'il y a erreur de date.
Ce n'est pas le 17mai mais le 14 mai. De toute façon on se voit le 17. | |
|
| |
| |
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Jeu 8 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Mer 14 Fév - 11:52 | |
| Bon, j'ai vu Cyrille hier soir, et donc le stage c'est bien le 14 mai et non pas le 17.
Il reste des places pour le 5 mars, alors si vous voulez vous dérouiller les soupapes avant la saison, n'hésitez pas, c'est le moment. En plus vous aurez les retrouvailles de toute l'équipe après l'hiver: Ambiance garantie. Et en plus Manu, qui fera les promosports en 1000, sera parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Mer 14 Fév - 19:20 | |
| va pour le 14 alors !!merci | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Jeu 15 Fév - 18:07 | |
| je n'ai fait que relever les dates données par Cyril! donc si y'a erreur mon cher Michael....ce n'est pas ma faute! certes les chiffres et moi on est pas très potes, mais lorsque je note des dates...c'est pas moi qui les prévoit!! humpfff!! ce soir toua...j'te boude! | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT Jeu 15 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT | |
| |
|
| |
| DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT | |
|