| ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mar 21 Mar - 11:01 | |
| coucou!
je remets à jour l'info! y'a eu du changement!
donc pour les pilotes débutants qui sont intéressés et ceux qui éventuellement font l'AME, Cyril Laurent vous propose un roulage de 5 heures sur Carole, lundi 27 mars au tarif de 80 euros. Il sera la pour vous conseiller.
Il a décidé d'ouvrir ce roulage aux gens moins expérimentés, donc NOUS les poireaux, et il découpera ce roulage en sessions par niveau.
Donc pour vous inscrire, envoyez votre tit chèque à
L'adresse des cheque (à l'ordre de L & S Racing) c'est Par email ! totof_delparis@hotmail.com
!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mar 21 Mar - 12:26 | |
| Alors Heureuse? | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mar 21 Mar - 12:28 | |
| Putain, va y avoir du taf. | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mar 21 Mar - 12:41 | |
| euh voui Christian.....crééééé heureuse...mais ça ...ça sera après le roulage! lol!!! tu sais Christian que mon baptême avec Cyril m'a marquée au point que quand je roule sur carole je repense à sa façon à lui de passer le sinueux...et j'me demande encore comment ça reste humainement possible....j'ai l'impression d'être au bout de mes capacités en roulant à 2 à l'heure alors j'imagine pas ça possible! je te jure! c'était vraiment un truc magique pour moi ! j'en reviens pas! depuis je fais de la pub pour lui partout! lol! Xavier et Cyril, ils ont pas besoin de relations presse, je fais leur pub! lol Gilles essaies de penser positif! pour une fois que NOUS les nuls et débutants on peut arriver à reçevoir un cours par Cyril et rouler avé des vrais pilotes...ça peut que nous faire du bien! pourvu qu'il flotte pas sinon je pleure! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mar 21 Mar - 13:47 | |
| Non non, je suis content pour vous. Ce qui m'inquiétait le plus c'était les différences de vitesse entre les pilotes en piste car faut pas oublier que çà reste un roulage "privé" et que ce sont des proches de Cyrille qui gèrent tout çà et non pas une session officielle avec commissaires certifiés (y en aura bien sûr) et tout et tout. Pour exemple c'est surement moi qui va gérer la sécu (prégrille, commissaires, briefing des pilotes, etc...) comme au téléthon. j'ai une grosse expérience de tout çà vu le nombre d'années que j'assiste Cyrille sur ses stages mais je dirais qu'il faudra sur cette journée une écoute accrue de la part des pilotes. De toute façon le premier qui joue au con, c'est: Dehors.
La subdivision en différents groupes de niveau est donc une bonne chose.
Mais faut pas oublier qu'à l'origine çà ne devait pas rouler du tout car normalement c'était une journée de stage qui sautait pour faire une présentation presse, puis l'idée est apparue de faire rouler quelques copains entre deux, pour finir par devenir un roulage plus conséquent. Mais faut quand même bien comprendre que sans la responsabilité et le sérieux des pilotes rien ne sera possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mar 21 Mar - 14:05 | |
| vu la météo à mon avis on sera trèèèès sages sur la piste! ça me ferait mal au cul de m'en coller une à 1 semaine de la course voyez vous.... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mar 21 Mar - 16:06 | |
| - Gilles a écrit:
Mais faut quand même bien comprendre que sans la responsabilité et le sérieux des pilotes rien ne sera possible. Exact et c'est pour cela que si un mec est agrssif ou roule n'impôrte comment on le sort !!! on sera ferme sur la securité !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mer 22 Mar - 11:19 | |
| 3*30 mn de conseil et si il y a besoin il sera sur le bord de la piste !!
8h30-9h après 1h15 de roulage 10h15-10h45 après 1 h de roulage 11h45-12h15 après 45 mn de roulage
et normalement 13h-14h une heure de plus gratuite car on sera en horaire d'ete !!!!
Les conseils sont pas obligatoire si vous ne voulez pas, si vous voulez roulez vous roulerez !!!
pour 80 € a l'ordre de L&S Racing
a envoyer a mon adresse!!
A lundi peut etre alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mer 22 Mar - 11:25 | |
| scuses totof sur avenir j'ai oublié de mettre ton adresse en mp! désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Mer 22 Mar - 15:52 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- scuses totof sur avenir j'ai oublié de mettre ton adresse en mp! désolée!
C'est rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! Ven 24 Mar - 10:32 | |
| pour les inscriptions du week end , c'est par tel au
06.61.42.80.21
car pas internet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! | |
| |
|
| |
| ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION! | |
|