| ca nous en Bush un coin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: ca nous en Bush un coin ! Mer 2 Mar - 1:41 | |
| Aux USA, un homme est pris dans un embouteillage. Soudain, quelqu'un frappe à sa fenêtre et lui dit : -Des terroristes ont kidnappé le Président Bush, Ils demandent 10 million de dollars ou alors il l'aspergeront de pétrole et le feront bruler... -ha ! -Aussi, nous allons de voiture en voiture pour faire une collecte pour le Président... -Et les gens donnent combien en général ? -Environ 5 litres d'essence chacun... | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Mer 2 Mar - 2:10 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Mer 2 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Mer 2 Mar - 10:59 | |
| Mdr pour l'histoire. Par contre j'ai pas vu ce qui clochait pour la 2ème Tof..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Mer 2 Mar - 20:11 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Mdr pour l'histoire.
Par contre j'ai pas vu ce qui clochait pour la 2ème Tof..... la bague du seigneur des anneaux !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Jeu 3 Mar - 11:01 | |
| Ah, merci Totof. Je ne l'ai pas vu. Ceci explique cela. | |
|
| |
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Jeu 3 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Jeu 3 Mar - 18:10 | |
| Vous etes mechant avec Bush moi je l'aime bien il me fais penser a un super acteur de film american ...... Chita dans Tarzan | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Dim 6 Mar - 16:28 | |
| George W Bush, Président des USA est l'homme aux mille traits d'esprit involontaires. Souvent sa langue fourche, le déborde, pour proposer des phrases à mi-chemin entre le lapsus et la pure ineptie. Des propos tellement réjouissants : 'Mais j'ai également fait comprendre à Vladimir Poutine que c'est important de penser au-delà des jours anciens lorsque nous estimions que si nous nous détruisions chacun l'un l'autre, le monde serait en sécurité.'--Washington, D.C., Mai 1, 2001 ---> dico Totof ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! Dim 6 Mar - 19:42 | |
| quand on pense que l'homme descend du singe !!! En tout cas bush on sais qu'il descent de l'arbre genealogique de chita !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca nous en Bush un coin ! | |
| |
|
| |
| ca nous en Bush un coin ! | |
|