| Post Inutile | |
|
+20mickeylemotard sebrr600 GG ghis Nerik la betterave ann_600CBR ToinouVara titigolf nanou_delparis Sk@T Gs6R Mr_GIXER WIB fyam la guêpe Blackdohc ptitepuce kutsu93 totof_delparis Gilles 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 18 Avr - 12:12 | |
| - totof_delparis a écrit:
- çà se voit que le forum de carole et de nouveaux en route c'est desert ici !!
I be back ! Me voici de retour des 24H du mans super bronze et avec de superbes N'images !!!!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 18 Avr - 18:08 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- çà se voit que le forum de carole et de nouveaux en route c'est desert ici !!
I be back ! Me voici de retour des 24H du mans super bronze et avec de superbes N'images !!!!! Je croyait que tu ni alait pas cette année ? Et tu viens au Gp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 18 Avr - 18:24 | |
| nan cette annee c'etait (normalement) la derniere jusqu'a ce que je revienne d'espagne ! le GP non je pense pas ca fait cher pour 1 journee ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 18 Avr - 19:36 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- nan cette annee c'etait (normalement) la derniere jusqu'a ce que je revienne d'espagne !
le GP non je pense pas ca fait cher pour 1 journee ! Moi j'y vais pour le week end et pour dormir j'ai un ami qui abite pas trop loin je peut lui demander si tu veut ??? Et tu connaitra la fameuse Mélystal et çà punto !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 18 Avr - 21:23 | |
| SUper sympa l'invit' ! mais en fait le couchage c'est pas le pb ! j'aui de la famille pas loin du mans ! non moi ce qui me fait ch .... c'est les 60€ qu'il faut claquer pour voire 3 courses de 3/4H ! (quand elles sont pas arretees par temps de pluie par Mr Rossi comme il l'a fait la seule et unique fois ou je suis alle le voir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 18 Avr - 21:46 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- SUper sympa l'invit' ! mais en fait le couchage c'est pas le pb ! j'aui de la famille pas loin du mans !
non moi ce qui me fait ch .... c'est les 60€ qu'il faut claquer pour voire 3 courses de 3/4H ! (quand elles sont pas arretees par temps de pluie par Mr Rossi comme il l'a fait la seule et unique fois ou je suis alle le voir) oula Gixer renseigne toi !! maintenant si la course et arrete et il reste même un tours il repart por un tours car la federation en avait marre de certain abus! maintenant il les fond les 25 tours !!! Et si tu veut je peut avoir les billet moin cher via une personne du forum !! si elle est oki pour que je te dise c'est ki je te le dirait !! Mais c'est vrai 3 course le dimanche a çà tu rajoute les warm up et les essaie qualif le samedi et les priver la dimanche plus en général la boxster cup !!! il y a quand mm des truc a voir !! Sinon tant pi !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 20 Avr - 12:36 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Gillou???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 20 Avr - 13:07 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles de Gillou????
JE l'ai vu lundi au stage annul" de Cyrille ( a cause du temp ) et normalement il reprenai le taff mardi sinon rien !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 20 Avr - 13:15 | |
| Alors ça va... Merci.
Ecoutes ta messagerie de portable Christophe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 20 Avr - 17:52 | |
| trop fort faut y'envoyer un fax pour lui dire qu'il a un email qui dit qu'il a un texto qui dit qu'il a un message sur son repondeur de tel oula ca tourne moi ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 20 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 20 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 2 Mai - 18:08 | |
| Taing..... C'est de la folie, on est trois en même temps sur le forum!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 2 Mai - 18:13 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Taing.....
C'est de la folie, on est trois en même temps sur le forum!!!!!! ouai y avait longtemps que je n'avais pas vu autant de mond ici | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 2 Mai - 18:15 | |
| Ouais, mais en même temps je crois que Totof vient de s'endormir sur son clavier.... Il n'est plus habitué à bosser, le pôv'vieux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 2 Mai - 18:19 | |
| TOTOF : REVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 2 Mai - 18:33 | |
| - titigolf a écrit:
- Blackdohc a écrit:
- Taing.....
C'est de la folie, on est trois en même temps sur le forum!!!!!! ouai y avait longtemps que je n'avais pas vu autant de mond ici 4 Même... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 2 Mai - 21:44 | |
| AU fait totof je GP c'est bien le 14-15-et 16 mai ? je roule le 15 au mas du clos alors bah en fait ch'peux pas du tout venir .... pourtant OJ sur kawa j'aurais bien aime voir ca surtout avec les resultats de shangai !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mar 3 Mai - 22:33 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- AU fait totof je GP c'est bien le 14-15-et 16 mai ?
je roule le 15 au mas du clos alors bah en fait ch'peux pas du tout venir .... pourtant OJ sur kawa j'aurais bien aime voir ca surtout avec les resultats de shangai !!!!!!!! oui c'est bien la semaine prochaine !! moi çà me sool dit aller en trafic quand mm, je partirai de la bas une foi le trouper partir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Mer 4 Mai - 14:01 | |
| tu m'etonnes dans la meute avec ton traffic ca va etre la super eclate !!!! les bouchons et les motos dans tous les sens !!! sinon accroche une lampe electrique sur le CBR et vcas y en meule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Dim 8 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Post Inutile Dim 8 Mai - 1:51 | |
| Meuh nan, c'est le pont c'est pour ça, enfin j'espère! C'est vrai qu'y a pas foule en ce moment! Allez, viendez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 9 Mai - 0:13 | |
| comment que c'est vide iciiiiii ciiii ciiiiii !!! y'a trop d'echos | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Post Inutile Lun 9 Mai - 11:00 | |
| Il y avait juste un avant gout de vacances, c'est tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Inutile | |
| |
|
| |
| Post Inutile | |
|