| 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 19:42 | |
| Salut les filles!! Je m'appelle Ann, et ma vie se résume à ma passion pour la moto. J'essaie de partager cette passion avec vous en mettant en place ponctuellement des sessions féminines au circuit Carole. Le circuit souhaitant promouvoir le sport moto au féminin, et beaucoup de filles n'osant pas rouler au milieu des sessions normales (ce que je comprends tt à fait), les sessions filles sont la pour vous. Elles ont généralement lieu le dimanche après midi (bloquez tout votre aprem car plus il y à de participantes, plus il y à de sessions!) et permettent à toutes les filles (tous âges, tous niveaux, toutes motos) de venir gouter aux joies de la piste, de débuter en toute sécurité ou de se faire plaisir sans avoir à trembler dès qu'une moto vous dépasse. Les sessions filles ont plein d'avantages : une salle rien que pour nous mise à dispo, un emplacement pour nos motos, et on amène boissons et petits gateaux pour le côté convivial! et surtout vous pouvez bénéficier des conseils de Nicolas (Webm de Carole, commissaire de piste et pilote confirmé) qui vous seront utiles pour vos premiers pas sur piste, et qui vous permettront de mieux prendre en main votre machine. La prochaine session est prévue pour le dimanche 24 à partir de 14h. Pour toutes les filles intéressées c'est par la => ann_1000gsxr@yahoo.fr ou laissez moi un message sur ce forum avec vos prénom, votre niveau et votre moto. Allez les filles, on se motive et on s'inscrit!! TOUTES EN PISTE LE DIMANCHE 24! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 20:06 | |
| à mes yeux il l'est! il a l'expérience que je n'ai pas donc je respecte! et ses conseils m'ont tjrs été utiles.
heureuse que ça te fasse marrer... | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 20:15 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- à mes yeux il l'est! il a l'expérience que je n'ai pas donc je respecte! et ses conseils m'ont tjrs été utiles.
heureuse que ça te fasse marrer... Tu boude ??? Sinon tu a mis une annonce sur Esprit Racing et lagambas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 20:23 | |
| j'ai posté une annonce sur lagambas mais sur esprit racing ça prend pas mon email donc je peux ni m'enregistrer ni laisser de posts! sniffff ps: non MOssieu totof del paris...je ne boude pas! | |
|
| |
nsr_en_sv en rodage
Nombre de messages : 81 Localisation : dammartin pres de carole Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 21:10 | |
| ouais moi sur esprit racing sa me prenai pas mon adresse hotmail il doi etre bloker sur certain type de boite mail | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 21:51 | |
| - nsr_en_sv a écrit:
- ouais moi sur esprit racing sa me prenai pas mon adresse hotmail il doi etre bloker sur certain type de boite mail
oui effectivement il bloc automatiquement les hotmail, etc.... car il avait trop de bleme avec !! T'inquiete je vais en poster un pour toi Ann | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 22:03 | |
| Voila c'est fait c'est poster sur esprit racing dans la rebrique " roulage " | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 22:05 | |
| ohhhhhh kilé mimi!!! merci totof del paris! c'est sympa! si tu croises des motardes n'hésites pas à faire comme moi: du RACOLAGE sur la voie publique pour qu'il y en ait encore plus pour ma session! héhé bisouss!!!! merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 22:12 | |
| euh ouais le coup de la camionnette avé les pitites lumières dedans...oublies ça tu risques de pas avoir le succès escompté! je ferai MON racolage MOI MEME!! voudrais po que tu finisse avé une dent en moins...ou que tu tombes sur un gros balaise... bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Lun 18 Avr - 23:07 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- voudrais po que tu finisse avé une dent en moins...ou que tu tombes sur un gros balaise...
T'inquiete je suis pas une version miniature !! mais pas une version Maxi non plus !! | |
|
| |
the_frog_rider tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 10:53 | |
| hannnnnn c'que vous êtes michants et médisants....humpff!!! vala! bisousssssssssssssssss bande de voyous! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 12:47 | |
| Tu as raison, c'est vraiment des voyous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 13:28 | |
| Mauvaise nouvelle ANN !!
Esprit Racing n'aime pas que l'on face de la pub quand c'est pas pour eux !! Ils ont virés le post pour tes sessions !! Je me renseigne pourquoi !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 14:17 | |
| C'est peu être juste une question de dialogue... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 14:55 | |
| bah merci ka même totof del paris! pas grave ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! j'écume tous les forums ou je peux aller! merci pour ton aide c'était sympa. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 17:55 | |
| mvvii totof del paris c bien ce ke je me disais...c'est pour mater!! bon allez! je file en cours cette fois!! allez couic! | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! | |
| |
|
| |
| 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! | |
|