la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 18:54 | |
| Mais oui Totof , on te croit. | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 18:57 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- Salut les filles!!
Je m'appelle Ann, et ma vie se résume à ma passion pour la moto. J'essaie de partager cette passion avec vous en mettant en place ponctuellement des sessions féminines au circuit Carole. Le circuit souhaitant promouvoir le sport moto au féminin, et beaucoup de filles n'osant pas rouler au milieu des sessions normales (ce que je comprends tt à fait), les sessions filles sont la pour vous. Elles ont généralement lieu le dimanche après midi (bloquez tout votre aprem car plus il y à de participantes, plus il y à de sessions!) et permettent à toutes les filles (tous âges, tous niveaux, toutes motos) de venir gouter aux joies de la piste, de débuter en toute sécurité ou de se faire plaisir sans avoir à trembler dès qu'une moto vous dépasse. Les sessions filles ont plein d'avantages : une salle rien que pour nous mise à dispo, un emplacement pour nos motos, et on amène boissons et petits gateaux pour le côté convivial! et surtout vous pouvez bénéficier des conseils de Nicolas (Webm de Carole, commissaire de piste et pilote confirmé) qui vous seront utiles pour vos premiers pas sur piste, et qui vous permettront de mieux prendre en main votre machine.
La prochaine session est prévue pour le dimanche 24 à partir de 14h. Pour toutes les filles intéressées c'est par la => ann_1000gsxr@yahoo.fr ou laissez moi un message sur ce forum avec vos prénom, votre niveau et votre moto.
Allez les filles, on se motive et on s'inscrit!! TOUTES EN PISTE LE DIMANCHE 24! Voila le but du post !!! Et pour espri Racing j'attend une reponse !! | |
|
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mar 19 Avr - 22:15 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Et pour espri Racing j'attend une reponse !!
Il ne veule pas !!!! sais pas pourquoi !!! | |
|
the_frog_rider tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mer 20 Avr - 9:50 | |
| - ann_600CBR a écrit:
vala! bisousssssssssssssssss bande de voyous! Oh ouii traites moi encore de voyouuuuuuuuu Bah pour Esprit Racing, faut pa se poser trop de questions: Pascal gére SON site et il a décidé que seul ses partenaires pouvaient indiquer des sorties.. c'est comme ça, il faut faire avec.... A+ et bon roulage, si c'est pas trop tard dans l'aprem' je resterai voir ça: je fais le 12/14 avenir moto. A+ Frog' | |
|
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! Mer 20 Avr - 13:10 | |
| - the_frog_rider a écrit:
- je fais le 12/14 avenir moto.
moi aussi soit en commisaire soit en pilote mais vu le temp çà sera plus en comm ! Facile a reconnaitre soit comme sur l'avatar ( a peut pres car 3 tonneaux sa change un moto ) ou sinon avec un manto noir et bleu et un chasuble jaune fluo !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!! | |
| |
|