| KUTSU chauffe ses gommards ;-) | |
|
+15sebrr600 ZeuLitteulJedi Mr_GIXER WIB Gilles la guêpe Sk@T Gs6R nanou_delparis Blackdohc ADA mickeylemotard fyam ptitepuce totof_delparis kutsu93 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Jeu 20 Jan - 12:15 | |
| Ouais on risque de bien s'amuser J'vais lui coller le boulevard | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Jeu 20 Jan - 12:24 | |
| Y sont ingrats ces djeun's!!!!!! | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Jeu 20 Jan - 13:34 | |
| - Blackdohc a écrit:
- kutsu93 a écrit:
- On pourra se tirer la bourre entre père et fils
Ca c'est génial... Je l'avais fait avec mon père, mais en version "soft". Super moment A oui je me rapel !!! il est aussi rapide que son fils !!!! D'ou l'espression "tel pere tel fils" Bonjour a papa de ma part | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Jeu 20 Jan - 16:36 | |
| - Blackdohc a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- Bonjour a papa de ma part
Merci, je lui passerais le bonjour. Passe lui un kit "Nitro" aussi, çà pourra lui être utile. Sinon Amitiés à lui. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Jeu 20 Jan - 16:43 | |
| - Gilles a écrit:
- Passe lui un kit "Nitro" aussi, çà pourra lui être utile.
Sinon Amitiés à lui. Le principal est le juste milieu. "Nitro" ni trop peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Ven 21 Jan - 1:06 | |
| - Gilles a écrit:
- Blackdohc a écrit:
- totof_delparis a écrit:
- Bonjour a papa de ma part
Merci, je lui passerais le bonjour. Passe lui un kit "Nitro" aussi, çà pourra lui être utile. Pour refaire la segmentation tous les week-ends! Non merci j'ai déjà donné avec le méthanol! | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Sam 22 Jan - 22:10 | |
| Bien vu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 7 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 7 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 0:02 | |
| J'y travaille ... J'hésite entre 2 clubs : Le "Moto Club Accélération" avec Danny qui m'a l'air super sympa et très sérieuse. Et club "Avenir Moto" dont le réputation n'est plus à faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 0:44 | |
| Essite pas viens chez Avenir Moto !!! encore un exemple le 7 janvier j'avais deja ma licence et la je me suis inscrit au 12-14 du 27 fevrier un dredi j'avais un mail le lundi de confirmation comme quoi c'etait bien recu et que c'etait bon !!! | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 1:05 | |
| Felicitations Kutsu bientot sur le bitume de Carole alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 1:48 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Essite pas viens chez Avenir Moto !!! encore un exemple le 7 janvier j'avais deja ma licence et la je me suis inscrit au 12-14 du 27 fevrier un dredi j'avais un mail le lundi de confirmation comme quoi c'etait bien recu et que c'etait bon !!!
Je viens de demander une demande de licence à Michel THOMAS par Email... J'avais déjà pris contact avec lui au paravent, il m'avait bien renseigné. | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 2:50 | |
| ca sent la baston sur la piste maintenant | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 12:28 | |
| Bravo pour le CASM.Encore un peu de patience pour la licence et zou! | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 12:49 | |
| Felicitation philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 16:27 | |
| Merci à tous, j'ai vraiment hâte d'être avec vous sur la piste | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 18:56 | |
| J'hésite encore pas mal pour la licence ! ça sera une entrainement mais le club c'est autre chose... Toujours 2 clubs en liste:1°: Le "Moto Club ACCELERATION"raisons : Danny est vraiment super cool... Elle m'a bien facilité les choses lorsque j'avais des problèmes avec mes yeux. Et c'est entre autre grâce à elle que j'ai mon CASM (car c'est elle qui l'organise) Cela dénote donc une forte implication de sa part ! 2°: "AVENIR MOTO" qui à une réputation sans limite ! Remarque: Le choix est difficile car Danny s'investi beaucoup dans son job, de plus elle est très impliqué dans les diverses courses ! PS: @Totof: tu saperas la partie suivante si tu en semble bon... Mais je veux passer un coup de gueule contre le CMC ! J'ai cherché à les contacter pour prendre une licence chez eux, j'ai envoyé un message à une personne que je ne citerais pas... Cette personne ne m'a même pas répondu !!!!! J'ai laissé un message sur leur forum -> toujours sans réponse !!!! J'imagine à peine le délai de leur réponse en cas de problème avec la licence en cours d'année si ils ne répondent même pas à une demande de licence (gain d'argent) !!!!Résultat ils perdent un client !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 19:09 | |
| Pourquoi zapper ?? j'ai le même avi et je t'avais prevenu qu'il y avait aucun suivi !!!
Encore un exemple : j'ai laisser 2 mess pour l'inscription au 4 heure du Cmc et pas de reponse !!! et de toute facon j'ai choisi la camionnette et cette année sera année d'entrainement et d'equipement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 19:14 | |
| T'as fais le bon choix je pense Avec la camionnette à toi le déplacement sans galère... c'est le top ! PS: J'ai demandé les 2 licences... Je verrais bien lorsque je receverais les dossiers | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 8 Fév - 19:24 | |
| - kutsu93 a écrit:
PS: J'ai demandé les 2 licences... Je verrais bien lorsque je receverais les dossiers Prend Rdv chez ton ophtalmo car vu que tu a des lunette faut faire un controle pour avoir ta licence !!! - kutsu93 a écrit:
- T'as fais le bon choix je pense
Avec la camionnette à toi le déplacement sans galère... c'est le top ! Je pense aussi et la camionette c un acqui alors que la course passe et il te reste rien !!! moi cette année je pense pas encore avoir un nivo assez suffisant pour faire un truc et les 4 heure de carole il y en aurai encore un l'année prochaine !!! Et je prefere roule pour les plaisir avec un bonne equipement, que de faire des course et etre en super 5 !!!! Normalement je l'ai dans 15 jours !!! Car c une occase qui ne se representera pas aussi tot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mer 9 Fév - 3:17 | |
| Super En tout cas la camionnette c'est clairement moins galère pour transporter le matos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) | |
| |
|
| |
| KUTSU chauffe ses gommards ;-) | |
|