| KUTSU chauffe ses gommards ;-) | |
|
+15sebrr600 ZeuLitteulJedi Mr_GIXER WIB Gilles la guêpe Sk@T Gs6R nanou_delparis Blackdohc ADA mickeylemotard fyam ptitepuce totof_delparis kutsu93 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kutsu93 champion du monde gp
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 14 Fév - 1:17 | |
| Bah moi je délaisse la route car j'ai l'impression de plus en plus que les automobilistes ne savent pas conduite! On voit vraiment des trucs de fous maintenant… C’est peut-être parce que j’habite dans le neuf-trois (comme on dit ici) ! Mais de toi à moi, sortir en brêle ici c’est suicidaire (les mecs grillent les feux, respectent pas les priorités, te collent, voir même roulent dans la file inverse si le virage est trop serré !,… et j’en passe !!!!)
Et si il n’y avait que ça ! Maintenant on peut même plus rouler… (radars automatiques, mobiles,…)
Je me rabat donc (comme beaucoup) sur le circuit. Seul endroit où on peut ENCORE se faire plaisir… | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 14 Fév - 1:36 | |
| - kutsu93 a écrit:
- On voit vraiment des trucs de fous maintenant…
Et tu n'a pas connu les Année 80 ( moi non plus mais a etcouté les ancien hien Gilles c'était une periode de guerre entre les motard et les boite a roue !!) C 'est normal que vous commencer a avoir peur car sur piste on se sent en securité ( sauf quand je suis dans les parages) alors des que vous reprennez la route vous realiser le danger de la chose !! J'ai roulez un peu sur piste apres mon blocage et j'ai fait un stage et c'est la que j'ai eu le declick, maintenant c fini la route et je le regrette pas !! ( pour l'instant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 14 Fév - 19:34 | |
| - totof_delparis a écrit:
- C 'est normal que vous commencer a avoir peur car sur piste on se sent en securité ( sauf quand je suis dans les parages) ...
C’est vrai que voir passer une RR en vrille à coté de soi et un Totof qui la suit sur le dos, c’est pas très sécurisant | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 14 Fév - 20:54 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- je confirme, ca fait bizzard
Qu’est-ce que tu t’es dis en le voyant le Totof tombé devant toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 15 Fév - 0:42 | |
| franchement ............ rien ! ca a ete tellement rapide et tellement inattendu que la seule chose que j'ai essaye de faire c'est pas lui rouler dessus ou prendre sa brele si elle partait pas loin !!!! mais a part ca bah j'ai fait un gros "OH PUTAIN" dans le casque avec tout plein de buée ..... pour golf c'est vraiment pas top la pression + la buee . | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 15 Fév - 1:19 | |
| J’imagine bien que dans des moments comme ça tu dois rester concentré à 100%. En tout cas, ça doit être très impressionnant de voir une personne tomber juste devant soi comme ça ! En plus connaître la personne qui tombe ça doit encore plus déconcentrer…
Tu ne t’es pas dis en rentrant au paddock que Totof devait avoir des trucs de péter après cette chute à grande vitesse ? Car vu l’état de la brêle on aurait pu le penser… | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 15 Fév - 22:28 | |
| bah tu vois, 3 semaines apres cette cascade avec le totof, y'a un type carremnt chaud (3 sortie de route au feinage) qui de fait un highside en sortie de golf devant moi !!!! le type a traverse la piste a plat ventre sous mes yeux !!!! pour totof bah ch'uis rentre direct a la caisse et apres je suis alle voire a la depanneuse s'il avait pas besoins d'un coup de main pour la petoire ! comme il etait debout a cote de sa brele c'est que ca allait ..... sauf les courbatures du lendemain (pas vrai totof ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 15 Fév - 22:38 | |
| - Mr_GIXER a écrit:
- sauf les courbatures du lendemain (pas vrai totof )
J'ai pas attendu le lendemain !!! 3 heure apres quand c'etait froid j'ai commencer a douillé !!! ( non pas david !!! ) @ kutsu : d'abort je lui est pas gfait l'inter sur le dos car j'etait deja devant !!! Pour la ptite histoire 3 semaine je le rattrape et je peut le passer a Golf , et ba je m suis dit on attend Hotel !!!!! Et je tiens a signaler que tout le monde tombe quand Gixer est dans le coin , Bizar non !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mer 16 Fév - 0:17 | |
| - totof_delparis a écrit:
- Et je tiens a signaler que tout le monde tombe quand Gixer est dans le coin , Bizar non !!!!!!
Pour mes premiers tours de roues, je vais donc surveiller les parages ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mer 16 Fév - 12:52 | |
| Elle pisse l'huile ta bécane Gixer???? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Ven 18 Fév - 0:55 | |
| je t'attends a golf Kutsu ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 4 Avr - 10:24 | |
| Ah! Le bel avatar Philippe....... | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 4 Avr - 18:20 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Le bel avatar Philippe.......
Merci Black. C’est une photo qui a été prise jeudi dernier lors de mon premier essai | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 4 Avr - 18:21 | |
| - kutsu93 a écrit:
C’est une photo qui a été prise jeudi dernier lors de mon premier essai En cachette, je sais... Espèce de filou!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 4 Avr - 21:19 | |
| J’espère qu’on aura l’occasion de tourner ensemble Black. Le top serait de faire un session « Carole Forum » même si il est vrai que le « Carole Forum » est encore out… | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Lun 4 Avr - 22:47 | |
| - kutsu93 a écrit:
- J’espère qu’on aura l’occasion de tourner ensemble Black.
Le top serait de faire un session « Carole Forum » même si il est vrai que le « Carole Forum » est encore out… Oui enfin , en l'occurence, il faudrait plutôt parler d'une session "Totof Forum" | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 5 Avr - 9:55 | |
| - kutsu93 a écrit:
Le top serait de faire un session « Carole Forum » même si il est vrai que le « Carole Forum » est encore out… Patience... - sebrr600 a écrit:
- Oui enfin , en l'occurence, il faudrait plutôt parler d'une session "Totof Forum"
Exact... | |
|
| |
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 5 Avr - 15:26 | |
| Sinon, tu en es o? Black avec ta moto? Tu la garde ou tu te prends une p'tite CB 500 like KUTSU | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) Mar 5 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KUTSU chauffe ses gommards ;-) | |
| |
|
| |
| KUTSU chauffe ses gommards ;-) | |
|