| Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! | |
|
+7sebrr600 la guêpe Gilles fyam titigolf ToinouVara ann_600CBR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Jeu 27 Oct - 23:05 | |
| Avéééééééééééé mes loulousssss !!!!! il parait que le forum a émigré ici....pas mal le décor...l'ambiance a l'air plutôt sympa aussi....bon ben je me représente au cas ou y'en aurait encore qui n'aurait pas le bonheur de connaître la peste que je suis!!! alors...@nn, 27 années de purgatoire pour mes parents, le permis depuis juin 2004 et un 600CBR FS depuis juillet 2004, 28 000 bornes au compteur (de la moto) ...et bientot sur une nouvelle monture (quand mon assureur se sera remis de sa crise cardiaque suite à l'annonce de la nouvelle monture! )....et je fais également vivre un enfer à mon petit ami depuis deux ans.... alors pour le côté psychanalyse...je suis passionnée depuis toute gamine par les motos. ma passion m'a sauvé la vie déja deux fois, c'est désormais le seul lien que j'ai avec la vie, la moto pour moi c'est des rencontres toujours sympas, et parfois hallucinantes, c'est des amis, des ballades, un circuit (Carole....), ...le bonheur ! je me raccroche à ma passion comme si c'était la dernière petite étoile qui brille dans le ciel, elle m'apporte énormément, et me permet de réaliser mes rêves de petite fille. tout en étant tout simplement moi même, je ne suis ni celle qu'on a fait de moi, ni celle qu'on aurait voulu que je sois, mais juste moi. je réalise doucement mes rêves, j'aurai jamais cru réaliser celui de faire de la piste....Certes je ne suis pas une pilote émérite, je ne fais pas des chronos de malade, mais au moins j'apprends énormément de choses, et je me fais plaisir. la piste est un moyen de se remettre en question et de découvrir, d'apprendre tjrs plus sur soi même , sur les autres, et sur sa machine. c'est un sport sain! ah oué, j'oubliais! je m'occupe également des sessions filles au circuit Carole....j'adore partager cette passion avec des filles qui débutent ou qui n'osent pas rouler en mixte pour leur prouver qu'elles peuvent aussi s'amuser et que la piste n'est pas réservée aux pros. du coup, on a fait de ce rendez-vous un tit instant sympa...que beaucoup de messieurs nous envient....(hein mes tites nouvelles??? j'ai nommé jérôme....charlie....fab....et les autres! on s'épile pour venir!!! )....pi chuis bénévole un peu aussi et je vais bientôt passer mon casm et prendre une licence ncb chez avenir moto! juste pour achever de réaliser mes rêves de gamine! voila...Désolée mais je sais pas faire dans le résumé...vous savez tout! ou presque... bisoussssssssssssssssssss à toutes et à tous!!! ça fait plaisir de vous retrouver!! | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Jeu 27 Oct - 23:52 | |
| tiens c quelqu'un que je connais!!!! bienvenue ici | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 0:34 | |
| coucou anne bienvenu a toi ici et quel presentation | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 11:38 | |
| Oh non pas elle Je plaisante bien sûr, Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum où tu reconnaitra surement quelques personnes qui ne te sont pas inconnues. Tu verras qu'ici l'ambiance est top, un peu plus débridée que sur celui de Krol (y a pas de modérateurs et çà fonctionne très bien), on est un peu entre nous quoi. On t'a crée un espace où tu pourras garder le contact avec tes disciples en attendant que le Forum de Carole soit réactivé (peut-être pas demain la veille), par contre il faudrait que tu les préviennent qu'elles peuvent venir ici. En attendant: Bienvenue chez toi | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 11:51 | |
| Ah que coucou Ann. Bienvenue dans notre petit troquet ouvert par Totof qu'on ne remerciera jamais assez. | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 12:38 | |
| Salut Ann ! Belle présentation, ca sent la passionnée tout ça ! Au plaisir de (enfin) te rencontrer rééllementà Carole ! En attendant, bienvenue ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 12:44 | |
| Merciiiiiiiii pour votre accueil les loulousssssss!!! ohhhhhhhhhhhhh je crois que j'ai vu un titigolf!!! bisous toua!!! euh Gilles....pour le forum du circuit...j'ai paumé tous mes derniers posts!! mais je suis en train de faire un mail à mes filles pour les prévenir! Merci Fyam! Seb600RR...mici! bah moua aussi j'attends de te rencontrer en vrai! quand tu seras plus éclopé! bisoussssssss à tous merci pour tout!! ps: Mossieu Totof Del Paris (casseur d'abris bus devant l'éternel! )...même si tu trouves tjrs de quoi m'embêter sur les forums...merciiiiiii pour le p'tit espace féminin que tu as créé! bisoussss! | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 12:58 | |
| Joli ton avatar Ann, on dirait moi au réveil. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 17:17 | |
| Salut @nn, comment va ma bavarde???? Bienvenue et bises | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 19:05 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- ohhhhhhhhhhhhh je crois que j'ai vu un titigolf!!! bisous toua!!!
Han, tu connais titigolf??? T'as pas honte??? J'vais l'dire à sa femme!!! | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 20:37 | |
| - ToinouVara a écrit:
- ann_600CBR a écrit:
Han, tu connais titigolf??? T'as pas honte??? J'vais l'dire à sa femme!!! Hé Toinou , Ann connais ma femme aussi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Ven 28 Oct - 21:22 | |
| - titigolf a écrit:
- ToinouVara a écrit:
- ann_600CBR a écrit:
Han, tu connais titigolf??? T'as pas honte??? J'vais l'dire à sa femme!!!
Hé Toinou , Ann connais ma femme aussi..... Ah? Vous faites dans le trio??? Je savais pas!!! Depuis le temps que je viens chez toi, j'avais jamais compris!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Sam 29 Oct - 11:53 | |
| - Citation :
- Han, tu connais titigolf??? T'as pas honte??? J'vais l'dire à sa femme
Toinouvara...spèce de concierge....je connais aussi sa femme!! pffffff!!! et les 800 bornes qu'il s'est tapées le titigolf c'était pour aller au CBR Days!! ....ralala....pi ça fait un moment que ça a eu lieu!! t'es à la ramasse Toinouvara!! bisousssssssssssssss titigolfffff!!! alors???ce permis???? Gilles....pour mon avatar....c'est justement ce que je me suis dit en le mettant...j'ai immédiatement eu une vision de toua au réveil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Sam 29 Oct - 15:49 | |
| - ann_600CBR a écrit:
-
- Citation :
- Han, tu connais titigolf??? T'as pas honte??? J'vais l'dire à sa femme
Toinouvara...spèce de concierge.... Oui j'assume!!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Lun 31 Oct - 12:36 | |
| Ann | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Lun 31 Oct - 12:42 | |
| ah ben quand même ....j'ai failli attendre....MOnsieur DAR77!! | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Lun 31 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Mer 2 Nov - 15:13 | |
| ah ben j'ai pas eu le temps de tout fouiller sur ce forum mais je pense qu'on peut y passer des heures !!! ann, on se retrouve bientôt LB | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Mer 2 Nov - 15:24 | |
| Salut petite Betterave, tu pourrais pas nous faire une petite présentation stp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Mer 2 Nov - 15:27 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh ma coupine la "flying betterave"...dite LBSM!! présentes toua donc ma jolie!!! n'aies pas peur! tu vas voir sont gentils ici! z'ont l'air un peu couillons comme ça mais tu verras c'est des amours!! bisoussssss | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Mer 2 Nov - 15:48 | |
| alors déjà c'est bien vu pour " petite " betterave car je frôle le 1m62 ( géantissime) j'ai 33 ans, motarde depuis avril 2004 ai fait mes armes sur un gs500 suis passée à un v-strom 650 depuis juillet 2005 ( rabaissé) et vais probablement rouler sur un gex 750 d'ici quelques temps voilà !! j'attends de faire de la piste avec une super copine | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Mer 2 Nov - 15:51 | |
| alors bienvenue au bistrot! Et un jus de betterave!;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Mer 2 Nov - 15:55 | |
| - la guêpe a écrit:
- alors bienvenue au bistrot!
Et un jus de betterave!;-) ah je l'attendais celle là !! m'en fouts! je suis moins rouge qu'une betterave, mois puante aussi mais tout aussi sucrée !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! Mer 2 Nov - 16:57 | |
| Bienvenue à toi le Cucurbitacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! | |
| |
|
| |
| Avé à vous MOtardius Carolius Pistardis! | |
|