| Le Puzzle de Blackdohc | |
|
+9Sk@T Gs6R WIB la guêpe Mr_GIXER kutsu93 totof_delparis fyam Gilles Blackdohc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Mar 29 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Mar 29 Mar - 23:40 | |
| Vraiment heureux pour toi Black !! | |
|
| |
Sk@T Gs6R Pilote de quartier
Nombre de messages : 128 Localisation : Bah chuis là ! Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Mer 30 Mar - 9:30 | |
| Cool! T'as mis des pédales ?, une voile ?, un moteur ? Ok, c cool pour toi | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Ven 8 Avr - 15:08 | |
| Photos prises ce midi.... Elle est mieux remontée que en pièces, tout de même.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Ven 8 Avr - 15:21 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Elle est mieux remontée que en pièces, tout de même....
Ouai boff !!!! C'est a qui le scooter ci dessus ??? comme ta dit la goss " hé m'sieur c'est un 80cc ??" | |
|
| |
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Ven 8 Avr - 20:15 | |
| Dans l'avant dernier moto journal, ils disent que le nouveau kle n'a pas à avoir honte face à bcp de motos.. Et pourtant le nouveau est moins puissant que l'ancien! En tt cas, content pour toi monsieur black-serflex! | |
|
| |
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
charly tiens un ptit bleu
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 14 Avr - 15:45 | |
| Alors colle l'article sur ta brêle... Avec un peu de chance tu te la feras tirer et ce sera toujours mieux de se la faire rembourser par l'assurance que de la vendre | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Ven 15 Avr - 10:26 | |
| Pis de toutes les façons, je suis assuré au tiers à un prix défiant toute concurrence.... | |
|
| |
Mr_GIXER champion du monde gp
Nombre de messages : 873 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 16 Juin - 16:24 | |
| Les dernière nouvelles...
En partant du boulot hier soir, la roue arrière se bloque sans raison et la moto se fout de travers, avec la chaussée humide....
Je ragarde, les vitesses passent, le moteur tourne toujours mais c'est bloqué!!!
Bilan : le pignon de sortie de boite est sorti de son axe !!!! La pièce qui retient le pignon est usée, la denture est hs.
J'imagine même pas que cela me soit arrivé sur la route avec une vitesse plus importante....
Voilà la raison pour laquelle je ne peux plus me permettre de tourner sur piste...
@+ | |
|
| |
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 16 Juin - 18:22 | |
| Ouf! t'as eu de la chance dans ton malheur. Pas de casse de carter j'espère. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 16 Juin - 18:24 | |
| Je n'ai pas tout démonté mais le fait que le pignon et la chaine est bloqués la roue, ça a du faire mal quelque part...
Mais pas de bobo, oufff..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 16 Juin - 18:27 | |
| Je croise les doigts pour toi mais si tu ne roulais pas vite il n'y a pas de raison de casser un carter par ex. Il n'y a pas de fuite d'huile depuis cet incident ? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 16 Juin - 18:33 | |
| Non, aucune. Enfin, je vais quand même aller vérifier de suite.... (elle est dans le garage au taf..) C'est juste que j'espère que les canelures de l'axe ne sont pas trop abimées. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 16 Juin - 18:36 | |
| - la guêpe a écrit:
- Il n'y a pas de fuite d'huile depuis cet incident ?
C'est bon, pas une goutte.... Je pense que c'est le cadre qui a bloqué l'ensemble pignon + chaine. Je verrais en dégraissant. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 16 Juin - 22:28 | |
| ouff tu a eu de la chance car tu aurait pu t'en coller une !!! heureusement tu n'a rien !!! contant pour toi dans ton maleur !!! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Ven 17 Juin - 10:04 | |
| En tout cas, pour l'instant, j'essaye d'user les flancs des pneus du Black GSXF..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Ven 17 Juin - 18:05 | |
| - Blackdohc a écrit:
- En tout cas, pour l'instant, j'essaye d'user les flancs des pneus du Black GSXF.....
Prends pas trop d'angle quand même, tu pourrais te faire mal! | |
|
| |
sebrr600 champion de france
Nombre de messages : 332 Localisation : Voisin de Blackdohc Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Ven 17 Juin - 23:00 | |
| Merde, c'est con ça !!! Heureusement que tu n'as rien ! Je crois vraiment qu'il faut que tu penses à changer de bécane car tu commences à rentrer dans de nombreux frais...enfin c'est mon avis ! Faius gaffe à toi tout de même ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Lun 27 Juin - 11:43 | |
| - sebrr600 a écrit:
Je crois vraiment qu'il faut que tu penses à changer de bécane car tu commences à rentrer dans de nombreux frais...enfin c'est mon avis ! Je suis de ton avis. Ah! Si seulement je le pouvais..... | |
|
| |
WIB champion de france
Nombre de messages : 373 Localisation : Jouy en Josas - 78 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 30 Juin - 14:51 | |
| Commence deja par t'en debarrasser ! Une becane qui commence a delirer comme ca perso j'aurais plus confiance !!! Tant qu't'as l'feeling avec... Ch'sais de quoi j'parle, le TL est en surci et ne va pas tarder a passer au rancard, s'il continu a m'faire chier !! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 30 Juin - 14:59 | |
| Tu as raison.
J'ai changé la pièce défaillante hier + les plaquettes arrières (c'était pas un luxe...). Je suis parti chercher de l'essence et je me suis aperçu quelle est floue à conduire et qu'elle n'a pas de frein!!!! Faut tirer commme un fou sur le levier pour la ralentir!!!! Comme quoi, on s'habitue à tout. J'ai vérifié le serrage de la pièce en rentrant et je me suis aperçu que j'avais foiré les boulons en voulant trop bien serrer... Donc, je suis encore en carafe!!!!
Désolé pour ton TL Carole, il te fait quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc Jeu 30 Juin - 21:57 | |
| - Blackdohc a écrit:
Désolé pour ton TL Carole, il te fait quoi??? 1'22 au tour Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle de Blackdohc | |
| |
|
| |
| Le Puzzle de Blackdohc | |
|