Comme je l'ai déja dit sur le forum d'avenir moto...je vous laisse ce petit message tout simple, sans betises à raconter, sans vannes, juste un petit message qui vient du coeur, sans faire ma "peste du forum".
Je voudrais simplement vous dire que j'ai passé en votre compagnie un week end extraordinaire pour le téléthon! J'ai été ravie de rencontrer ceux et celles que je ne connaissais pas encore (je pense en particulier à Sylver, FLogpz, Wib, etc...), j'ai eu vraiment bcp de plaisir à discuter avec vous tous, et à passer du temps avec vous (oui Totof...même toi...qui n'a pas arrêté de me vanner...!!). Ca me fait super plaisir de rejoindre officiellement votre équipe prochainement.
Malgré le froid, la pluie, et mes pbs perso, vous avez tous su me faire sourire, et me faire partager des moments qui resteront dans mon coeur, que ce soit avec l'équipe des bénévoles de Carole, ceux d'Avenir Moto ou encore l'équipe à Cyril Laurent...je suis très heureuse d'avoir été parmi vous. vous faites encore partie des rares pour qui les mots solidarité et humain veulent encore dire qq chose.
Un énorme merci à Gilles qui m'a organisé un petit baptême derrière Cyril...j'oublierais jamais mes deux tours sur le R1! comme ceux avec Christophe Guyot, je les garde précieusement dans mon coeur et dans ma mémoire! ce son mes trésors à moi, mes rêves de petite fille. j'espère que malgré mes kilos je ne lui ai pas trop fait mal au dos aux freinages...
Je vous laisse ce petit message que j'ai trouvé tout à fait adapté à vous tous: je vous fait de gros bisous,@ bientôt, @nn
Les bénévoles !
Dans un monde où le temps s'enfuit à toute allure,
Dans un monde où l'argent impose sa culture,
Dans un monde où, parfois, l'indifférence isole,
Les anges existent encore ; ce sont les bénévoles.
Ces gens qui, par souci du sort de leur prochain
Prennent un peu de leur temps pour tendre la main,
En s'oubliant parfois, ces gens se dévouent,
Ne les cherchez pas loin, car ils sont parmi nous.
Étant fort discrets, ils ne demandent rien
Ni argent... ni merci...
Tout ce qu'ils offrent, c'est leur soutien.
Cependant, ce qu'ils donnent n'a pas de prix
Rien ne peut l'acheter ; c'est une partie de leur vie.
Et c'est bien grâce à eux... si Noël, pour certains
Reste un jour de magie plutôt que de chagrin !
Alors juste pour vous, voici notre souhait :
"Puissiez-vous recevoir autant que vous donnez !¨