| RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE | |
|
+8DAR77 sylvie motothék carole ! Pitchu la betterave GG Blackdohc Gilles ann_600CBR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Mar 20 Déc - 13:54 | |
| désolé ce n'est pas possible pour moi les vendredis .... tanpis ... | |
|
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Mar 20 Déc - 13:59 | |
| ok pour moi aussi pour le 6 janvier byyyyyyyyyyyyyyyyyyye | |
|
| |
mariel tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 44 Localisation : 9 3 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Mar 20 Déc - 16:38 | |
| Je ne pourrais pas je pense faire mon aller retour en aveyron ce we là | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Mer 21 Déc - 16:40 | |
| Je sais pas si je pourrais venir. Je t'envoie un mp, anne. | |
|
| |
sylvie motothék carole ! tiens un ptit bleu
Nombre de messages : 8 Localisation : circuit carole Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Jeu 22 Déc - 17:47 | |
| Ann, je pense à un truc... une raclette mais un dimanche midi à carole... (chouette ça change des crêpes...) pour 1O euros par personne je pense que ça fera l'affaire (avant la chose bien sur...), la date ??? pour sur après les fêtes... | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Jeu 22 Déc - 22:52 | |
| excellente idée Sylvie!!
par contre alors?? pour le resto du 6 janvier???? quel resto? on se refait une brasserie des spectacles??? car je vais devoir réserver...au resto portugais c pas possible... donc comme on devrait être en nombre...je propose bercy! | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Jeu 22 Déc - 23:43 | |
| Pourquoi pas possible le resto portugais ? Bon, sinon, Bercy, ça me va aussi !
GG | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Ven 23 Déc - 13:16 | |
| GG au resto portugais on ne peut pas réserver et comme nous serons en grand nombre...et que bcp n'arriveront pas en mm temps...j'ai pensé que la solution la meilleure était bercy! voila tout! | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Ven 30 Déc - 23:41 | |
| ALORS QUI VA AU RESTO DECIDEZ VOUS LES ENFANTS | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Sam 31 Déc - 0:20 | |
| Tu viens Yo ?
GG (qui a fait une super affaire cette aprem : gants de piste à 39,99 euros chez Hein Gerick, pour une erreur d'étiquetage !!!) | |
|
| |
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE Sam 31 Déc - 2:43 | |
| si j'ai un chauffeur oui! je vais demandé a un ami si il veut venir avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE | |
| |
|
| |
| RESTO MIXTE DE LA NOUVELLE ANNEE | |
|