| qu'avez vous commandé au pere noel | |
|
+6GG nsr_en_sv fyam titigolf ToinouVara souslevent 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:37 | |
| Ne sois pas s'hotte, tete de lin'hotte, et continue a faire des lit'hottes
trop fort GG, là j'abandonne ou alors je sorts le dico ah non, je vais manger des champignons, des pleur'hottes ( je me suis fendue pour celle là ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:39 | |
| - la betterave a écrit:
- Ne sois pas s'hotte, tete de lin'hotte, et continue a faire des lit'hottes
trop fort GG, là j'abandonne ou alors je sorts le dico ah non, je vais manger des champignons, des pleur'hottes ( je me suis fendue pour celle là ...) Moi c'est pas GG, c'est Toinou, là je suis vex la, c'est moi qui pleur'hotte Moi qui pensait être ton p'hotte Je m'en vais il faut que je sangl'hotte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:41 | |
| - ToinouVara a écrit:
- la betterave a écrit:
trop fort GG, là j'abandonne ou alors je sorts le dico ah non, je vais manger des champignons, des pleur'hottes ( je me suis fendue pour celle là ...) Moi c'est pas GG, c'est Toinou, là je suis vex la, c'est moi qui pleur'hotte Moi qui pensait être ton p'hotte Je m'en vais il faut que je sangl'hotte ben je me suis plantée car je voulais répondre à GG je me fais vieill'hotte...... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:44 | |
- ToinouVara a écrit:
- Tant qu'il restes mes bisous à moua!!!
toi aussi tu fais la mère noël et la distribution de bisous ? on a du taf ce mois-ci ! Et en string SVP!!! AH oui, des bisous partout! Et puis en même temps, la fin du mois c'est dans une semaine!!! C'est pas long... A donf!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:44 | |
| ah mais je suis vraiment tarte j'ai relu et tu m'as traitée de tête de lin'hotte et de s'hotte !! je vais t'arracher les quen'hottes | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:46 | |
- ToinouVara a écrit:
- la betterave a écrit:
trop fort GG, là j'abandonne ou alors je sorts le dico ah non, je vais manger des champignons, des pleur'hottes ( je me suis fendue pour celle là ...) Moi c'est pas GG, c'est Toinou, là je suis vex la, c'est moi qui pleur'hotte Moi qui pensais être ton p'hotte Je m'en vais il faut que je sangl'hotte ben je me suis plantée car je voulais répondre à GG je me fais vieill'hotte...... Allez, t'es pardonnée, en plus t'es rigol'hotte | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:48 | |
| Allez, t'es pardonnée, en plus t'es rigol'hotte [/quote] c gentil mais quand même, je rad'hotte | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:52 | |
| d'aiileurs je fais de bons gâteaux avec mes men'hottes sous une bonne loupi'hotte | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 17:58 | |
| Ouh la, fallait pas me dire ça, je suis un ventre sur pattes! C'est où la dégustation? Je mangerais tous, chuis pas une choc'hotte... | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 18:30 | |
| - Citation :
- Moi c'est pas GG, c'est Toinou
Hé ho ! On va pas me confondre avec une 125 quand même !!!!! GG | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 18:35 | |
| - Citation :
- A pas peur moi!!!
T'as pas les choqu'hottes ? GG | |
|
| |
| |
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 19:29 | |
| Sur ta tr'hotte inette ? GG | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel Ven 23 Déc - 19:32 | |
| Celle là??? Elle me b'hotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous commandé au pere noel | |
| |
|
| |
| qu'avez vous commandé au pere noel | |
|