| BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... | |
|
+4ghis ToinouVara Blackdohc ann_600CBR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Ven 30 Déc - 5:03 | |
| BIERE contre FOUFOUNE
1) la bière est toujours humide 2) Une foufoune a besoin d'encouragement Avantage : la bière
3) une bière chaude a un sale goût 4) Chaude, une foufoune est délicieuse Avantage : la foufoune
5) un poil dans une bière c'est dégueulasse 6) Si tu ramasse un poil entre les dents en mangeant une foufoune, tu n'es pas dégoûté, voire même un peu de bière sur une foufoune, c'est bon! Avantage : la foufoune
7) Tu rentres à la maison et tu sens la bière, ta femme n'est pas contente Tu rentres à la maison et tu sens la foufoune, ta femme n'est vraiment pas du tout contente, mais vraiment pas Avantage : la bière
9) payes-toi plein de bières, et tu deviens gros 10) payes-toi plein de foufoune, et tu deviens pauvre Egalité
11) C'est normal de boire une bière dans les gradins pendant un match de foot 12) Si tu te tapes une foufoune dans les gradins pendant le match, tu deviens une légende Avantage : la foufoune
13) avec la bière, la plus grande est la meilleure 14) avec la foufoune rien n'est sûr Avantage : la bière
15) Arracher les étiquettes des bouteilles de bière, c'est rigolo 16) Arracher une petite culotte ou se cache la foufoune, c'est très très rigolo Avantage : la foufoune
17) Quand tu as mangé une délicieuse foufoune, elle est encore là, prête à recommencer 1 Quand tu as bu ta bière, ton verre est vide Avantage : la foufoune
19) Mauvaises bières : Schiltz, Pabst, Blue Ribbon, Old Swill 20) Mauvaises foufounes : Arlette Laguiller, Madeleine Albright, Margarett Tatcher Egalité
21) Bonnes bières : Guiness, Leffe, Despérado 22) Bonnes foufounes : des millions Avantage : la foufoune
23) Le gouvernement prend des taxes sur la bière 24) No taxes sur les foufounes Avantage : la foufoune
Vainqueur : LA FOUFOUNE Et pour fêter ça rien de tel qu'une bonne bière ! | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Ven 30 Déc - 12:16 | |
| C'est au poil, ton truc. | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| |
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 12:57 | |
| moi j aime pas la biere ......... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 13:36 | |
| - ghis a écrit:
- moi j aime pas la biere .........
Je suis très touché de la délicate attention, mais moi non plus j'aime pas la bière. T'as pas la même avec du Whisky? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 18:28 | |
| Ouais, mais sans poils, paske le sky poilu c'est pas bon... | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 18:33 | |
| Pis j'aime pas quand il y a à boire et à manger. | |
|
| |
DAR77 Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1380 Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 20:59 | |
| - ToinouVara a écrit:
- Ouais, mais sans poils, paske le sky poilu c'est pas bon...
Sky poilu, sky quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 21:01 | |
| - DAR77 a écrit:
- ToinouVara a écrit:
- Ouais, mais sans poils, paske le sky poilu c'est pas bon...
Sky poilu, sky quand même. Ah, je vois qu'on à les mêmes références!!! Tu prends l'apéro? | |
|
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 21:04 | |
| et ben bière ou foufoune, il faut se méfier, car dans un cas comme dans l'autre ça peut faire gonfler tant pis si je suis la seule à rire de ma connerie........... | |
|
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 21:05 | |
| C'est gonflé de la sortir celle là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 22:40 | |
| Mais on peut continuer à au moins???[/quote] c'est justement l'avantage de tout ce qu'à énumerer Ann qui permet de .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 22:48 | |
| ben d'ailleurs ni 10 capotes l'une sur l'autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Lun 2 Jan - 22:51 | |
| Non plus!!!! Ah si sur la tête peut-être??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 11:51 | |
| J'avais lu "joli boulet". | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
the-bird Pilote de quartier
Nombre de messages : 171 Localisation : BONNEUIL 94 Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 13:11 | |
| Alors donc, 1biere 1foufoune 1 raie au beurre et 1 tarte au poil. Super! le menu,pour finir une tappe sur les c...lles et au lit !!! L'année commence bien ace-kejvoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... | |
| |
|
| |
| BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... | |
|