| BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... | |
|
+4ghis ToinouVara Blackdohc ann_600CBR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 19:51 | |
| - la betterave a écrit:
- non, non, non, c'en est trop !
ah ! je me meurs.......... argh schmurtzzzz glop Ben c'est les bruits que tu fais??? Quel en est donc la cause??? Trop d'émotion??? | |
|
| |
la betterave Pilote de quartier
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 19:54 | |
| ah ! les bruits ! je les trouve rigolos ! surtout schmurtz c pas l'émotion, je suis pas saoûle encore ! gniark aussi, c mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 19:58 | |
| La Betterave et les onomatopées! Lolo et les bruits rigolos! Ach, Schmurtz, a tes souhaits! Arf arf arf... - la betterave a écrit:
- c pas l'émotion, je suis pas saoûle encore !
Et il te faut combien de gouttes pour être saoule??? | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : scotchée à mon dogue Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 20:02 | |
| il m'en faut très très peu je tiens pas du tout l'alcool ( c dramatique à ce point ) après je fais que des conneries floutch, burp, etc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 20:05 | |
| C'est vrai, c'est pas bien l'alcool... (Euh... Mmmh mmh??? Quoi moi??? ) Ben j'ai un peu le goût prononcé pour la fête et je me lache un peu trop! Mais à jeun, je sais me marrer aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 20:07 | |
| - ToinouVara a écrit:
- C'est vrai, c'est pas bien l'alcool...
(Euh... Mmmh mmh??? Quoi moi??? )
Ben j'ai un peu le goût prononcé pour la fête et je me lache un peu trop! Mais à jeun, je sais me marrer aussi!!! c bien, la raison l'emporte ! tintintttintiin ! bon allez, hop, je dois partir wizzzzzzzz byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye | |
|
| |
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... Mar 3 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... | |
| |
|
| |
| BIERE OU FOUFOUNE... spéciale dédicace à Gilles... | |
|