| 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY | |
|
+6titigolf ToinouVara ghis Gilles J-PAUL ann_600CBR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Jeu 22 Juin - 10:50 | |
| y'aura: @nn Michael Wib Gilles Totof Blackdohc (après son taf, il y en a qui bossent......) | |
|
| |
ToinouVara Blackdohc en personne
Nombre de messages : 1743 Age : 47 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Jeu 22 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
titigolf champion du monde gp
Nombre de messages : 1058 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Jeu 22 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 10:59 | |
| Bon! sur place on fait comment pour se r'trouver...??????????????? Pour le gars mézigue, fastoche! : un grand et beau mec avec un blouson noir et gris portant à la main son laser de même couleur sur lequel y'a marqué son pseudo en rouge sur la visière et Moto-Journal sur la mentionnière... Détail important ! le grand beau mec (merci !!!) sera accompagné d'une magnifique petite fille blonde de onze ans (là, on touche pas !!!) qui commence à être passionnée au possible. La preuve ? Elle pose le g'nou sur les rond-points pour faire comme Rossi, son idole ! Un fois, sur ma Ducat', j'ai senti au point d'corde qu'un truc allait pas : c'était elle qui venait de trouer son jean dans un superbe déhanché qui m'a valu les foudres de sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 11:04 | |
| Pour moi pas de problème, t'as qu'à demander Gilles au premier loustic venu et on te dira où je suis. Sans doute en train de cavaler partout avec un Talky à la main. | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 11:32 | |
| Un mec qui cavale le talky à la main... ??? Ok ! j'vais voir ça !!! | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 11:43 | |
| Ah bon ?????????????? j'vais pouvoir boire à l'oeil, alors ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 11:53 | |
| c'est 1 euro la buvette! lol! | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 11:56 | |
| Et pour le prix, on est VRAIMENT obligé de s'enfiler TOUTE la buvette ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 12:02 | |
| euh tu t'enfiles ce que tu veux hein....euh....regardes Gilles il s'enfile bien le buisson!! alors toi la buvette....tu fais ce que tu veux! lol | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 12:35 | |
| J'ai dans l'idée que ça va pas être triste sur place... Mais bon ! ma gamine va veiller sur son père et elle commence à avoir un sacré caractère ... | |
|
| |
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 19:20 | |
| - ann_600CBR a écrit:
pour Totof: un petit avé une grande gueule et un van qui a de beaux rideaux!
pour Carole: une jolie brunette avé des nattes, toute mince et élancée qui mord si on l'embête! ON vient en moto ( enfin en TL !!) J'ai rien dit Wib | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 19:48 | |
| la chance totof....nifff!!! moi je viens en caisse!!! pfffff! c'te honte! ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
fyam Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2292 Localisation : Trappes-78 Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 21:34 | |
| - totof_delparis a écrit:
ON vient en moto ( enfin en TL !!) J'ai rien dit Wib en parlant de wib, comment cela ce fait qu'elle ne viens plus?? dit lui bonjour de ma part | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Ven 23 Juin - 22:49 | |
| Au fait..., j'ai passé l'annonce sur le Repaire des Motards et... bof !!! Par contre la même sur le site des ZZR et... l'équipe risque de débarquer en force : des vrais de vrais ceux-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 0:52 | |
| Un énorme Merci à Titigolf d'être venu nous donner la main pour tout préparer!! c'était super sympa! et...le scoot...te va si bien gros bisous à laguêpe....ça fait zizir de te croiser de temps en temps!! et un petit coucou à Steph pour sa visite éclair!! bisoussssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 9:15 | |
| De rien c'était sympa , et pi c le moins que je puisse faire apres mon fond bond, Petite journée sympa, dommage que je sois partie tôt a cause de ce foutu mal de crane qui ma tenue toute la journée (surement du a la fatigue "merci Lara Croft).
Et je confirme les Scoot c'est vraiment de la merde de la merde de la très grosse merde. Ca avance mes couilles, ça freine mes burnes et ça tiens les pavés autant que Gainsbourg pouvait boire de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 10:05 | |
| J Paul j'a eu le message !! çà fait plaisir de vous avoir vu Stef et Francis çà faisait longtemp !! | |
|
| |
J-PAUL en rodage
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 11:48 | |
| Après-midi sympa ! Bon, on a pas pu se voir car vous étiez occupés et perso j'ai été accaparé par les membres du site ZZR qui tenaient absolument à rencontrer le père de René (on a causé et causé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 12:10 | |
| bah oué JPAUL il parait que tu es passé pendant que j'étais partie regarder le stunt vite fait!!! pfff!! dommage!! en espérant qu'on arrivera à tous se réunir un de ces 4!! bises!!! c'était trop top!!! je suis crevée...mais HEUREUSE!!! j'ai pilotéééé le K6 euhhh!!!! nananèèreuuuhhhhh!!! trop trop bien! | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 12:13 | |
| Ouais mais j'suis quand même arrivé à te semer avec le GSR. | |
|
| |
mickeylemotard Pilote de quartier
Nombre de messages : 227 Localisation : 77 - FACTION Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY | |
| |
|
| |
| 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY | |
|