le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY

+6
titigolf
ToinouVara
ghis
Gilles
J-PAUL
ann_600CBR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles

26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:22

mickeylemotard a écrit:
Moi no Comment! ::s21:: ::s11::

Faut pas trop culpabiliser non plus, c'est un peu beaucoup de notre faute aussi: on avait pas vu que t'étais en galère et on t'as pas entendu non plus.
Perso je subissais le contre coup de la journée et j'avais perdu toute l'attention nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:51

ben il pouvait venir nous demander de l'aide aussi....on l'a pas entendu nous appeller! il sait très bien qu'une moto c'est lourd et que tout seul c'est compliqué à descendre de la remorque...mais pour cette moto la en particulier...il aurait du enser à demander de l'aide même s'il voulait pas nous déranger. ça me fait grave ch... mais je lui en veut pas à mon chéri j'aurai du voir qu'il avait besoin d'aide! j'l'aime quand même... ::c2::

oué tu m'as semée mon Gillou parce que moi je connaissais pas la route et pi avé 18 000 sous les fesses....j'allais pas risquer de me foutre dans une bagnole hein!! mais j'ai bien profité des sensations!! ralala!!! du bonheur en barre!! ::c2:: ::amour2:: ::c2::
Gilles
Gilles

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:19

Ouais mais bon, t'as pas de mouron à te faire vu que j'ai remonté tout le paquet et j'suis arrivé 5 minutes avant tout le monde, sauf deux gars que j'ai rechopé au dernier feu avant le mag. C'est tellement joueur ce type de bécane que j'ai pas pu m'arrêter. Pis de toute façon je savais pas où étaient les freins et çui qui freine est un PD.
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:24

vivi je sais je t'ai vu rouler papy! t'étais devant moi un long moment, jusqu'à ce que j'ai trop de bagnoles qui me serrent et la route trop humide pour "jouer"...je voulais pas abimer le beau jouet qu'on me prêtait pour l'occasion! ça va! un R1 en croix c'est suffisant pour la journée! pi j'en ai profité du trajet comme ça!! héhé!!! carole/fontenay en 1000gex 1 journée (mieux qu'en diligence! lol)! mdrrrr!!!! au prix que ça coute hein faut profiter du paysage! lol ::mdr1::
c'est clair que le gsr viking est joueur, j'ai adoré! c'était une grande première en roadster, et perso si je devais rouler souvent sur paris c'est pile poil la bécane que j'achèterai! toute préparée comme ça, c'est parfait! et pour m'amuser mieux je prendrais le tit gex street bike! hummm ayé je bave!! mais bon ça c'est en rêve hein...si mes clients payaient bien! lol ::kawa2::
J-PAUL
en rodage

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:09

Amen ::mdr1:: ... !!!
Gilles
Gilles

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:23

Les photos les photos les photos.
ann_600CBR
ann_600CBR

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:28

ça va venir mon Gillou!! ça va venir!! plus de 500 clichés à trier!! lol!! mais...en attendant tu peux acheter ceux à 12.50€ sur cd si ça te tente!! ::mdr1:: t'es beau en gsr mon Gillou!! ::amour2::
ghis
champion du monde gp
ghis

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:51

ann_600CBR a écrit:
vivi je sais je t'ai vu rouler papy! t'étais devant moi un long moment, jusqu'à ce que j'ai trop de bagnoles qui me serrent et la route trop humide pour "jouer"...je voulais pas abimer le beau jouet qu'on me prêtait pour l'occasion! ça va! un R1 en croix c'est suffisant pour la journée! pi j'en ai profité du trajet comme ça!! héhé!!! carole/fontenay en 1000gex 1 journée (mieux qu'en diligence! lol)! mdrrrr!!!! au prix que ça coute hein faut profiter du paysage! lol ::mdr1::
c'est clair que le gsr viking est joueur, j'ai adoré! c'était une grande première en roadster, et perso si je devais rouler souvent sur paris c'est pile poil la bécane que j'achèterai! toute préparée comme ça, c'est parfait! et pour m'amuser mieux je prendrais le tit gex street bike! hummm ayé je bave!! mais bon ça c'est en rêve hein...si mes clients payaient bien! lol ::kawa2::

sinon achète un sv!!!!!!
ha yé j suis revenu de vacances , ça avait l air bien sympa cette tite journée
::coucou1:: a tous
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:26

Heureux d'avoir pu embrasser Anne et Carole ::s5::
Et avoir pu serrer les paluches de Christophe, Mickael et Francis Smile

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:06, édité 1 fois
Gilles
Gilles

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:29

Blackdohc a écrit:
Heureux d'avoir pu embrasser Anne et Carole ::s5::
Et avoir pu serrer les paluches de Christophe, Mickael et Francis Smile

Il me semble t'avoir aperçu, mais j'étais de l'autre coté de la piste à Hotel,
après t'avais disparu, dommage.
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:31

Je suis passé en coup de vent....
C'est dommage qu'on ai pas pu se voir Gilles! Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY   26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY - Page 3 Empty

26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3