| 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY | |
|
+6titigolf ToinouVara ghis Gilles J-PAUL ann_600CBR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 12:22 | |
| - mickeylemotard a écrit:
- Moi no Comment!
Faut pas trop culpabiliser non plus, c'est un peu beaucoup de notre faute aussi: on avait pas vu que t'étais en galère et on t'as pas entendu non plus. Perso je subissais le contre coup de la journée et j'avais perdu toute l'attention nécéssaire. | |
|
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 17:19 | |
| Ouais mais bon, t'as pas de mouron à te faire vu que j'ai remonté tout le paquet et j'suis arrivé 5 minutes avant tout le monde, sauf deux gars que j'ai rechopé au dernier feu avant le mag. C'est tellement joueur ce type de bécane que j'ai pas pu m'arrêter. Pis de toute façon je savais pas où étaient les freins et çui qui freine est un PD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 17:24 | |
| vivi je sais je t'ai vu rouler papy! t'étais devant moi un long moment, jusqu'à ce que j'ai trop de bagnoles qui me serrent et la route trop humide pour "jouer"...je voulais pas abimer le beau jouet qu'on me prêtait pour l'occasion! ça va! un R1 en croix c'est suffisant pour la journée! pi j'en ai profité du trajet comme ça!! héhé!!! carole/fontenay en 1000gex 1 journée (mieux qu'en diligence! lol)! mdrrrr!!!! au prix que ça coute hein faut profiter du paysage! lol c'est clair que le gsr viking est joueur, j'ai adoré! c'était une grande première en roadster, et perso si je devais rouler souvent sur paris c'est pile poil la bécane que j'achèterai! toute préparée comme ça, c'est parfait! et pour m'amuser mieux je prendrais le tit gex street bike! hummm ayé je bave!! mais bon ça c'est en rêve hein...si mes clients payaient bien! lol | |
|
| |
J-PAUL en rodage
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : quelque part en Haute-Normandie Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Mar 27 Juin - 23:09 | |
| Amen ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Jeu 29 Juin - 12:23 | |
| Les photos les photos les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Jeu 29 Juin - 12:28 | |
| ça va venir mon Gillou!! ça va venir!! plus de 500 clichés à trier!! lol!! mais...en attendant tu peux acheter ceux à 12.50€ sur cd si ça te tente!! t'es beau en gsr mon Gillou!! | |
|
| |
ghis champion du monde gp
Nombre de messages : 1000 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Sam 1 Juil - 18:51 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- vivi je sais je t'ai vu rouler papy! t'étais devant moi un long moment, jusqu'à ce que j'ai trop de bagnoles qui me serrent et la route trop humide pour "jouer"...je voulais pas abimer le beau jouet qu'on me prêtait pour l'occasion! ça va! un R1 en croix c'est suffisant pour la journée! pi j'en ai profité du trajet comme ça!! héhé!!! carole/fontenay en 1000gex 1 journée (mieux qu'en diligence! lol)! mdrrrr!!!! au prix que ça coute hein faut profiter du paysage! lol
c'est clair que le gsr viking est joueur, j'ai adoré! c'était une grande première en roadster, et perso si je devais rouler souvent sur paris c'est pile poil la bécane que j'achèterai! toute préparée comme ça, c'est parfait! et pour m'amuser mieux je prendrais le tit gex street bike! hummm ayé je bave!! mais bon ça c'est en rêve hein...si mes clients payaient bien! lol sinon achète un sv!!!!!! ha yé j suis revenu de vacances , ça avait l air bien sympa cette tite journée a tous | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Lun 3 Juil - 11:26 | |
| Heureux d'avoir pu embrasser Anne et Carole Et avoir pu serrer les paluches de Christophe, Mickael et Francis
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Lun 3 Juil - 11:29 | |
| - Blackdohc a écrit:
- Heureux d'avoir pu embrasser Anne et Carole
Et avoir pu serrer les paluches de Christophe, Mickael et Francis Il me semble t'avoir aperçu, mais j'étais de l'autre coté de la piste à Hotel, après t'avais disparu, dommage. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY Lun 3 Juil - 11:31 | |
| Je suis passé en coup de vent.... C'est dommage qu'on ai pas pu se voir Gilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY | |
| |
|
| |
| 26 JUIN INVITATION AU JAWS DAY | |
|