le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Réunion Tupperware à Carole

+3
ptitepuce
totof_delparis
Blackdohc
7 participants
AuteurMessage
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

Réunion Tupperware à Carole Empty
MessageSujet: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyMar 15 Fév - 18:05

Article trouvé sur le site de Carole

Réunion Tupperware à Carole Mad

Zab est une jeune demoiselle pétillante et entreprenante qui adore la moto et fait en sorte de la faire aimer. Comme elle pense avec force raison qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre la moto et les femmes (et à Carole, nous sommes 100% d'accord avec elle), elle a créé un site web sur ce thème. M.A.D (en français dans le texte : Motardes A Donf...). Infos, renseignements, reportages, portraits font le menu de ce site entièrement dédié aux femmes motardes. zaB se veut éclectique, car elle s'intéresse à tous les domaines, vitesse, enduro, classic, moto tour, etc... Bref, ses pages sont un joli condensé de féminité, d'esprit Joe Bar, d'humour, mais également de sécurité, car ces dames et demoiselles font montre de beaucoup de sérieux à ce sujet, et souvent plus que les messieurs.
C'est ainsi que Melle Zab a choisi de réunir le 27 février à Carole toutes les femmes qui souhaiteraient rouler ensemble, pistardes ou non, débutantes ou confirmées. La SEMIPFA-Circuit Carole ne pouvait donc que cautionner cette initiative, et s'en fait l'écho.

La suite ici : http://www.circuit-carole.com/
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyMer 16 Fév - 0:21

je trouve cette initiativ super bien, mais c pas la 1 ere foi que le circuit fait des session filles !! en été vers 17 heure il y en a !!! Mais l'idée est superbe !!! En Expérent qui personne ne tombe çà gacherait la fete !!!

Bravo les Filles !!

Dernière édition par le Mer 16 Fév - 0:47, édité 1 fois
ptitepuce
Pilote de quartier
ptitepuce

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyMer 16 Fév - 14:50

oué...j'y serai aussi..mais je pense pas tourner avec elles! ::s23::
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyMer 16 Fév - 15:56

Mais des reunions Tupperware y'en a en tous les dimanche à Carole, vu le nombre de plastico-japoniaises qui s'y vautrent! ::s8::
ptitepuce
Pilote de quartier
ptitepuce

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyMer 16 Fév - 15:57

::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: la guepe!!! ::vict1::
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyMer 16 Fév - 18:54

thumleft La Guepe Laughing
miss4
tiens un ptit bleu
miss4

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyJeu 17 Fév - 10:42

ohhh zut je suis pas la
c est vraiment pas juste ::s26::
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyJeu 17 Fév - 15:45

miss4 a écrit:
ohhh zut je suis pas la
c est vraiment pas juste ::s26::

::s15:: pauvre caliméro !!!
miss4
tiens un ptit bleu
miss4

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyVen 18 Fév - 12:00

::kawa2::
WIB
champion de france
WIB

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyLun 21 Fév - 17:39

Sympathique innitiative !!

J'passerais les voir après le 12-14 !

Réunion Tupperware à Carole Merci Black !
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyJeu 24 Fév - 1:04

moi aussi Twisted Evil
http://www.chez.com/tofdesign
totof_delparis
le barman !
totof_delparis

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyJeu 24 Fév - 14:53

Il feront 3 session filles dans l'aprem, avec sa tu rajoute les 125 1 session sur 2 moi je pense pas tourner apres 14 heure car sa sera perdre du temp donc en gros maximum tu fait 2 session en 3 heure !! si il y a pas de drapeaux rouge !!! et pas trop de monde sachant que la saison repart dans 15 jours il y aurai bocoup de personne je pense !!!

Mais si i ya pas trop de monde et il me reste de l'essence pourquoi pas mais j'en doute !!
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyJeu 24 Fév - 19:49

totof_delparis a écrit:
Il feront 3 session filles dans l'aprem, avec sa tu rajoute les 125 1 session sur 2 moi je pense pas tourner apres 14 heure car sa sera perdre du temp donc en gros maximum tu fait 2 session en 3 heure !! si il y a pas de drapeaux rouge !!! et pas trop de monde sachant que la saison repart dans 15 jours il y aurai bocoup de personne je pense !!!

Mais si i ya pas trop de monde et il me reste de l'essence pourquoi pas mais j'en doute !!

ah d'ac ! bah du coup moi j'y go le samedi ! comme ca le dimanche je suis au chaud ! m'enfin on verra la meteo annonce encore de la neige demain toute la journee !
http://www.chez.com/tofdesign
Blackdohc
le barman !
Blackdohc

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole EmptyVen 25 Fév - 11:56

Rectif pour ce we, ça va être des sessions luges, ski, monoski et surf si ils ont le temps.... ::43::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion Tupperware à Carole   Réunion Tupperware à Carole Empty

Réunion Tupperware à Carole
Page 1 sur 1