Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Coupes de France Promosport de Carole annulée Lun 7 Mar - 16:11 | |
| Coupes de France Promosport de Carole annulée lundi 7 mars 2005. (Motomag.com) Annulation de l’epreuve de Carole de la Coupes de France Promosport En raison des conditions météo exceptionnelles liées à la période neigeuse et de froid que nous vivons depuis 15 jours et compte tenu des prévisions pessimistes pour le prochain week-end, la FFM et le Moto Club de Lésigny ont pris la décision d’annuler la première manche de Coupes de France Promosport qui devait se tenir sur le circuit Carole les 12 & 13 mars 2005. La possibilité d’un report à une autre date est à l’étude. Moto Club de Lésigny Tél : 01 60 02 18 98 Fax : 01 60 02 03 71 Voir en ligne : http://www.mc-lesigny.com/ | |
|
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Coupes de France Promosport de Carole annulée Lun 7 Mar - 17:18 | |
| à moins d'organiser une course de snow-board (mais le circuit n'est pas assez pentu) c'est sûrement une bonne décision. Ca serait dommage que plein de concurrents se blessent en tombant dès la première course de la saison. | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Coupes de France Promosport de Carole annulée Lun 7 Mar - 19:15 | |
| | |
|
la guêpe champion d'europe d'endurance
Nombre de messages : 753 Localisation : ici Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Coupes de France Promosport de Carole annulée Lun 7 Mar - 19:18 | |
| Sèche tes larmes, ça te fera une occasion de plus de rouler! | |
|
totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Coupes de France Promosport de Carole annulée Lun 7 Mar - 19:22 | |
| - la guêpe a écrit:
- Sèche tes larmes, ça te fera une occasion de plus de rouler!
mm pas !! si il annule le promo je pense que la piste sera soit fermé , soit resevé au pilote pour les entrainements !!! et de toutes facon je ne roule pas ce week end car je roule lundi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes de France Promosport de Carole annulée | |
| |
|