| qui va a carole cet apres midi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
souslevent Pilote de quartier
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 13:52 | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 14:00 | |
| Heuuuu, ben je vais demander à mon chef et je reviens.........................................................
GG (prends de jolies photos !) | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 14:11 | |
| moi j'irai bien...mais pas pour tourner chuis crevée! en revanche je prendrais bien un tit café chez Sylvie!
bisousssssssss | |
|
| |
Pitchu Pilote de quartier
Nombre de messages : 232 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 14:15 | |
| c'est ça de faire la java avec une 'tite brunette bon café en tout cas - ann_600CBR a écrit:
- moi j'irai bien...mais pas pour tourner chuis crevée! en revanche je prendrais bien un tit café chez Sylvie!
bisousssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : SEVRAN 93 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 14:42 | |
| j'irai peut etre faire un tour tout a l heure vu que j'ai pas de train sur ma ligne donc obliger de rester chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 14:49 | |
| je mange mes fruits...je poste un truc vite fait et j'y vais! merde! j'ai trop envie de revoir les copains et copines! allez! @ tt à l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 15:03 | |
| ann n oublit pas les photos bisous | |
|
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
Blackdohc le barman !
Nombre de messages : 3967 Localisation : Toujours au comptoir Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 15:29 | |
| - souslevent a écrit:
- qui va a carole cet apres midi
Moi je peux pas je tragfg...
je travgljsj...
je travahzljfl!!!
Arf j'arrive pas à le dire!!!!!
Je bosse, quoi... | |
|
| |
GG champion du monde gp
Nombre de messages : 870 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 15:43 | |
| C'est horrible n'est-ce-pas ?
GG (mais je pars de bonne heure ce soir, je vais visiter un box pour mettre à l'abri toutes nos belles motos !) | |
|
| |
Gilles Vie derriere son ordi !!!
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 15:53 | |
| Héhé GG (elles avaient qu'à être au boulot comme tout le monde, na !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 15:59 | |
| C'est bien fait, na.
Remarque, va falloir rentrer aussi ce soir. | |
|
| |
| |
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 17:07 | |
| Tu m'as fait peur un instant. J'ai cru que tu t'étais bourrée ! OUF ! Allez, mets le chauffage à donf, une doudoune sur les jambes et une camomille pour oublier bien vite toutes ces émotions. Bisous ma belle !
GG | |
|
| |
GG champion du monde gp
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 17:08 | |
| - Citation :
- Remarque, va falloir rentrer aussi ce soir.
Oui. Pourvu que le métro ne glisse pas sur une plaque de verglas... GG | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 17:16 | |
| non moua po bourrée...juste comment dire....ça fait bizarre le cul d'un camion qui se rapproche vite...surtout quand tes freins...marchent po! mais ava! je me gèle! mais ça va aller! gros bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 17:21 | |
| Mais euh t'as fini d'imiter les autres, stopper dans le cul d'un camion (c'était une femelle) sur la neige je l'ai breveté l'année dernière. C'est à moi. sinon j'suis content que ce se soit bien terminer ton histoire.
Pis de toute façon, le mouillé, c'est dans la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 17:29 | |
| - Citation :
- Mais euh t'as fini d'imiter les autres, stopper dans le cul d'un camion (c'était une femelle) sur la neige je l'ai breveté l'année dernière
humpff même po vrai d'abord! pi moua l'était réfrigéré le camion! na!! donc c'est à moua!!! humpff!! c'est une variante de ton brevet! na! - Citation :
- Pis de toute façon, le mouillé, c'est dans la tête
mviii...le verglas aussi! c'est comme holiday on ice d'abord!! alors!! humpff!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 17:31 | |
| J'avais quand même niqué le haut de mon carénage. Cette année je monterais des pneus à clous si il neige. | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 18:32 | |
| Ouf! heureusement, tu n'as rien Anne. Et tu as touchée fort??? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 18:38 | |
| bah ça a fait "ploukkk!" et ça a rebondi de l'avant...mais chuis habituée depuis qu'elle dribble...ça m'a secoué le cerveau plus fort que d'habitude c'est tout. rien de grave...rien de cassé ni pour ma tite moto que j' ni pour moua donc je suppose qu'il n'y a rien..pi me suis pas éternisée...j'avais tellement honte...j'ai regardé que personne m'ait vue! heureusement y'avait personne derrière moi sinon...je faisais la grosse volante! alors j'ai fait genre "euh?? moua??? non rien! "...et j'ai repris la route! et voilaaaa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 18:42 | |
| Et il a trouvé QQ chose Steff à propos de tes freins? | |
|
| |
Blackdohc le barman !
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi Mer 14 Déc - 18:43 | |
| - Gilles a écrit:
- Et il a trouvé QQ chose Steff à propos de tes freins?
Jeff ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va a carole cet apres midi | |
| |
|
| |
|