totof_delparis le barman !
Nombre de messages : 2939 Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Lun 20 Mar - 13:43 | |
| - ann_600CBR a écrit:
- Coucou!!!
Cyril Laurent vous propose un roulage de 4h de 9h à 13h le lundi 27 mars au circuit Carole, pendant lequel il sera la pour vous conseiller, vous aider et corriger vos erreurs de pilotage. 4h de roulage avec la piste exclusivement réservée pour nous, ce qui est un vrai plus!
Ce roulage sera proposé dans les 80€, si vous êtes intéressés, faites moi un petit mail afin que je puisse vous inscrire! --> ann_1000gsxr@yahoo.fr
Merci!!!
Bonne route!
@nn Et peut etre une heure en plus car comme on sera en horaire d'ete çà ouvre a 14 heure !! | |
|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Lun 20 Mar - 13:48 | |
| Ben ils ont de la chance les participants! nous on va rouler demain aprem avé les autres! | |
|
eldoctor.Sylvain Pilote de quartier
| Sujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Lun 20 Mar - 16:02 | |
| Bon hé bien je viens lundi. J'ai un cruel besoin d'entrainement, et qqes conseils seront les bienvenus. Anne je t'ai envoyé un mail (j'ai oublié de préciser eldoctor, mais tu auras compris, n'est-ce pas? ). | |
|
ann_600CBR Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
Nombre de messages : 2602 Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Lun 20 Mar - 16:21 | |
| ahh c'était donc toua petit mécréant!! bon et bien je fais suivre à Totof! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS | |
| |
|